BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matches amicaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Matches amicaux

Message par le gégé »

nours a écrit :Ce serait tout de même sympa une bonne terrine de sanglier;surtout avec des cornichons! :bibine:
Image Image
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

est-ce que quelqu'un aurait le résultat de ce soir contre le racing luxembourg ? Merci !!
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Je ne le trouve pas non plus! ils ont perdus et ils ne sont pas pressés de l'annoncé ou quoi ? comment ca ce fait qu'à 11h du soir on ne soit toujours pas au courant du résultat !!! :evil:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

encore un 0 a 0... je regrette finalement pas mon déplacement ! résultat décevant face aux modestes 10emes du luxembourg !
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

ca craint l'equipe ne marque toujours pas. Ca ne doit pourtant pas etre une grosse équipe le 10eme du luxembourg. J'espere simplement que ca ne refasse pas comme la saison passée, car il faut dire que nous n'avions pas une grosse attaque. Le seul point positif c'est que l'equipe n'en encaisse pas mais bon, les adversaires sont ils vraiment dangereux ? Bref attendons Sedan, au moins là on connait la valeur de l'équipe adverse. :wink:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Hormis le résultat, en regardant de pres la compo, on s'apercoit que Merville n'a pas joué et que c'était Mikkelsen le capitaine

Estac : Westberg – Marester (Nsakala, 46’), Carlier (Mermillod, 82’), Sanz, Drouin – Faussurier (Lesoimier, 46’), Mikkelsen (cap.) (Sissoko, 66’), Obbadi, Akouzar (Lafourcade, 78’) – Lafourcade (Vieillot, 46’), Buengo. Entraîneur : Patrick Remy.

certains changements sont étranges n'sakala qui remplace Marester et Mermillod qui remplace Carlier :shock:
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

Mermillod a fini arriere droit et ce fut assez comique :D
l'arbitre n'ayant pas voulu que Marester revienne alors que il etait sorti a la mi-temps...du grand n'importe quoi pour un match amical :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et Mermillod était meilleur que Marester a droite? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

pour 5mn c'etait pas mal :D
Répondre