BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matches amicaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Re: Matches amicaux

Message par Troy89_R+ »

TontonManu a écrit :Oula ... je ne me base pas sur l'histoire de la Région pour penser qu'à mes yeux ce n'est pas un derby (je suis trop fainéant !!). Pour moi le seul derby c'est contre Reims.
Ah je ne l'ai pas prétendu. C'était un petit HS, indépendant de toute polémique footballistique. :wink:
Troyes Pour Toujours
Eclide10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Eclide10 »

Gigis10 a écrit :j'suis etonner , j'me suis pas fait insulter ...

vous vous relaché les gars :lol:
C'est vrais que l'on insulte a chaque coin de rue :calimero:
ultrà è basta !!!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :Si on oublie le passé houleux entre les 2 clubs, rien que le fait de les voir prendre plaisir a nous envoyer en National avec le gros Urano qui fait la fête au milieu du terrain comme si il avait gagné la Champions League, ça donne envie de les détester à vie les saloperies de gorets :twisted:
c'est ça qui en fait Le DERBY ... L'equipe qu'on veux battre absolument ... :mrgreen:
Eclide10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Eclide10 »

Sérieusement rien a battre de Sedan c'est une équipe comme une autre, juste parcequ'il nous on aidé a descendre ! n'imp on est descendu tout seul :roll:

et sa prouve encore une fois que vous avez aucune identité ...
ultrà è basta !!!
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Même si je ne les aimes pas vraiment (les sangliers !), il faut admettre que ce club se débrouille mieux que nous surtout au niveau du recrutement, ce qui est le plus important !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Eclide10 a écrit :Sérieusement rien a battre de Sedan c'est une équipe comme une autre, juste parcequ'il nous on aidé a descendre ! n'imp on est descendu tout seul :roll:
nan mais ce n'est pas que la descente de cette saison ... moi je suit l'estac depuis environ 15 ans ( en N2 a l'epoque) et depuis j'ai tjrs vu des Troyes - sedan assez animé dans les tribunes !!!

rien a voir avec nos amis remois !

apres effectivement , pour la rivalité purement regionale , reims c'est la champagne c'est plus proche !!! mais perso , j'ai pas la même envie de voir l'estac les battre que lorsq'on joue Sedan !

voilà c'est mon sentiments personnel ;)
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sedan n'est pas un derby. Reims non plus. On ne jouera jamais de derby. Car un derby, c'est un match entre deux clubs d'une même ville (Real Madrid vs Atletico Madrid, Milan AC vs Inter Milan, Bayern Munich vs Munich 1860 ou encore Manchester United vs Manchester City). Même si nos villes sont proches, on ne peut pas parler de derby.

Après, oui, les matches contre Reims et Sedan ont toujours eu une saveur particulière, et tant mieux d'ailleurs. :D
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Faisons attention quand même, on peut l'avoir notre véritable et redoutable derby si la descente aux enfers continuent :
ESTAC-RCSC lol ! :babum:
J'aime le RCSC pour y avoir joué dans ma jeunesse mais en effet il faut arrêter avec le derby Troyes-Sedan, ça reste 1 match comme les autres !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Ce serait tout de même sympa une bonne terrine de sanglier;surtout avec des cornichons! :bibine:
Répondre