BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stage Estac 2009

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Stage Estac 2009

Message par JMANNIX »

Quelqu'un a t-il les infos concernant le stage de préparation du groupe pro ? En effet, les choses évoluant peu au niveau des départs et donc des arrivées, et sachant que le budget impose le départ des gros salaires, je me demandais si le stage allait réellement avoir lieu.

Le but d'un stage de préparation (qui coute beaucoup d'argent) est de créer une cohésion et une meilleure connaissance du groupe. Compte tenu des faibles mouvements et donc de la pression budgétaire qui augmente chaque jour, les dirigeants vont-ils maintenir ce stage sachant que l'objectif de mieux se connaitre n'est pas de mise.

De plus, si on considère les rumeurs de tensions dans le vestiaire de l'an dernier,à quoi cela va t-il servir d'associer les mêmes joueurs jour et nuit ? Sauf à accroitre encore les risques de tensions.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
TontonManu

Re: Stage Estac 2009

Message par TontonManu »

Départ en stage prévu dimanche 12 au Luxembourg avec match amical prévu le 14 contre une équipe Luxembourgeoise et un autre match amical à Epernay contre Sedan lors du retour de stage.
Sinon le stage en question peut permettre au nouveau staff de mieux faire connaissance avec les joueurs, de bien définir le projet et de commencer à mettre en place une organisation de jeu sachant que depuis 2 ans il n'y en a pas. Même si les joueurs restent les mêmes, ce stage me semble important pour débuter ce que Remy appelle une aventure humaine. De plus s'il a des doutes sur certains joueurs çà peut aussi aider à les lever.
Répondre