BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le National sans SOUFFLET

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Re: Le National sans SOUFFLET

Message par darkvador »

La présence de Soufflet était plus une faveur envers Baroin et consorts, qu'une réelle stratégie de sponsoring, non ?!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

A une certaine époque, Soufflet était prêt à s'investir directement et durablement, dans le club.
Mais à une condition : "Etre président de L'ESTAC" à la place de Vacelet !
Ca n'a malheureusement pas pu se faire. Vacelet étant pire qu'une sensue, à cette période.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

j'étais content que soufflet soit sponsor, car deja c'est une entité locale et meme si pour certain le logo ne rend pas bien sur le maillot ( le doré pour moi ne rendait pas si mal que ca ) ca ne devait pas etre une rente négligable sur le plan financier !
combien d'entreprise Auboise sont reconnue nationalement et voir meme mondialement se sont investeient dans le club ? comme quoi le club phare d'une region represente l'image de sa ville, et peut etre qu'il trouve que l'estac represente mal les valeurs de notre région et parallellement celle de son entreprise
Répondre