J'veux bien les croires, c'est la seule chose qui pourra leur rappeler leur passage à Troyesphilippe 77 a écrit : Le milieu de terrain de l’Estac et son épouse avaient tenu à ce que le bébé naisse à Troyes.

J'veux bien les croires, c'est la seule chose qui pourra leur rappeler leur passage à Troyesphilippe 77 a écrit : Le milieu de terrain de l’Estac et son épouse avaient tenu à ce que le bébé naisse à Troyes.
turtle a écrit :J'espère que la petite a pas héritée des jambes de son père, sinon elle marchera jamais je crois![]()
Bon ben Jesper va prendre un congé paternité de 6 mois maintenant ça lui servira d'excuse pour pas jouer
au moins il est reconnaissant envers une ville ou son club de foot le paye cher à soigner ses jambes ....seboun a écrit :J'veux bien les croires, c'est la seule chose qui pourra leur rappeler leur passage à Troyesphilippe 77 a écrit : Le milieu de terrain de l’Estac et son épouse avaient tenu à ce que le bébé naisse à Troyes.
c'est le minimum qu'il peux faire je pensefantomas a écrit :J'ai entendu ce matin à la radio qu'il faisait parti des joueurs (avec sanz et bettiol) qui seraient prêts a relever le défi du National. On va peut être pouvoir juger de ses compétences sportives.
ouep , c'est clair que c'est une bonne nouvelle ...And of 3 a écrit :
En tout cas, a lheure ou on a un vestiaire pourri, lannonce que Bettiol, Sanz et Mikkelsen veulent etre de la partie me rejouie
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute