Mon dieu...Incroyable, je suis entièrement d'accord avec toitroieyen a écrit :Masoni est un type extra, le coeur sur la main, il donnerait sa chemise pour le club.Malheureusement niveau football c'est pas vraiment son truc.Là il s'entoure de personnes qui voient plus le chèque qu'ils peuvent toucher qu'autre chose .. surtout qu'ils en ont besoin.J'ai vraiment peur qu'il dilapide son argent ou plutôt qu'on lui dilapide .... les amis des amis plutôt que les compétences c'est jamais bon.
j'espère me tromper .......

C'est pour ca que j'évoque souvent cette direction financière maintenant que le changement va être effectif. Il ne faudrait surtout pas retomber dans les excès des années Vacelet et de son directeur incompétent. Parce que la depuis quelques jours, c'est l'extase, tout le monde veut profiter de l'arrivée de Daniel Masoni pour prendre la part du gateau. J'espère qu'il saura vite faire le tri dans tout ça.
Un bon président est un président qui sait s'entourer de tous les profils. C'est comme ça qu'un type comme Aulas qui n'y connaissait pas grand chose au départ a réussi dans le football.