Vu comme Gomez s'accroche, il faut croire que la situation n'est pas aussi intenable, ou alors il est maso ?JMANNIX a écrit :Intenables, voilà bien la position des Présidents aujourd'hui obligés d'avancer dans la constitution d'un Staff et d'un effectif tout en sachant que quelque soit l'issue, elle sera forcment négative. Si tu coules, tu es traité comme une M..., si tu gagnes, tu as de grande chance de voir partir tes meilleures forces (joueurs ou entraineurs) vers des contrats plus juteux au titre de service en rendus.
Moi je veux bien l'union sacrée, çà fait 22 ans que je suis supporter de ce club, j'ai dépensé du fric et de l'énergie pour lui, je me suis tapé des milliers de kilomètres pour lui, j'ai eu des moments de joie et de peine avec lui, j'ai fait tout çà parce que j'aime çà. Mais je ne peux pas accepter que Gomez fuit en permanence ses responsabilités alors qu'il est actionnaire majoritaire, président et (j'insiste lourdement !) SALARIE du club. Depuis des mois il dit on fera le bilan à la fin, et quand on lui pose la question il répond "on peut faire toutes les analyses que l'on veut le résultat est là on est en National". Et donc ? Pour apprendre de ses échecs et ne pas renouveler ses erreurs il faut les analyser et chercher les causes. Là on a droit à un communiqué dans lequel on nous dit que tout le monde repart avec de l'ambition (franchement que peuvent-ils dire d'autre en sortie du C.A, "on va jouer le maintien en National" ?) et hop il faut faire l'union sacrée et fermer sa bouche ? Qui peut réellement penser que les critiques des supporters mettent en péril le club ?