Vu sur France Football (de mardi dernier je crois)...Alain Michel serait un ami de Thierry Gomez, et entraîne actuellement le Mouloudia d'Alger...donc ça serait pour le poste de coach a priori...juan21.rmcinfo.fr a écrit :J'ai lu sur un autre topic la rumeure Alain Michel (le premier résultat de google nous signale que....le alain michel le plus prestigieux est un Biker ! ce qui nous prouve encore le degré de compétence de Gomez et de ses amis).
Mais , elle sort d'ou cette info ??
L ESTAC N EST PLUS GOMEZ-COMPATIBLE
Pour ma part, j'ai entendu parler d'un certain Thorsten Rasmussen, un pote de Mikkelssen, comme entraîneur. 
Il entrainera avec des béquilles, alors !did3lf a écrit :Pour ma part, j'ai entendu parler d'un certain Thorsten Rasmussen, un pote de Mikkelssen, comme entraîneur.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Ahaha pauvre Mikkelsen,il aura mangé celui là. 
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
ah mon avis il a pas mal mangé effectivement 2 ans de salaires et quel salaire pour le service rendu, il doit même être grassouillet le bestiauRammstein a écrit :Ahaha pauvre Mikkelsen,il aura mangé celui là.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
sinon pas de réactions d'apres match ?
certainement au 108 entre deux verres de sky !
Hier aperçut Kébé au Miami ^^
ultrà è basta !!!
La tournée d'adieuEclide10 a écrit :Hier aperçut Kébé au Miami ^^
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.