BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac/Bastia

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Alex 78
Pro
Pro

Re: Estac/Bastia

Message par Alex 78 »

turtle a écrit :Il parrait aussi que Kébé et Enza ont failli se battre a l'entrainement. Vivement que la saison se termine...
C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'il se battent sur le terrain ... enfin, pas entre eux !
Va savoir, c'est peut-être un signe de forte motivation :)

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Saga Keita...le futur Saga...novski !! :lol:

Kébé, Enza, Marester, Faye, Guillaume : tous le meme probleme, qu'ils aillent voir ailleurs :D
Rien ne vaut des bons Sanz, Bettiol et Faussurier
Euh, t'as qq chose contre les noirs ! :roll: :lol:
Non, j'rigole mais je suis assez d'accord avec ta liste, pas tous pour les mêmes raisons d'ailleurs ... Bon, fais gaffe quand même ! :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils se battaient sans doute pour savoir qui était le plus mauvais ou alors peut être que Enza a osé touché la bouteille de whisky de Kébé :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Alex 78 a écrit :
turtle a écrit :Il parrait aussi que Kébé et Enza ont failli se battre a l'entrainement. Vivement que la saison se termine...
C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'il se battent sur le terrain ... enfin, pas entre eux !
Va savoir, c'est peut-être un signe de forte motivation :)

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Saga Keita...le futur Saga...novski !! :lol:

Kébé, Enza, Marester, Faye, Guillaume : tous le meme probleme, qu'ils aillent voir ailleurs :D
Rien ne vaut des bons Sanz, Bettiol et Faussurier
Euh, t'as qq chose contre les noirs ! :roll: :lol:
Non, j'rigole mais je suis assez d'accord avec ta liste, pas tous pour les mêmes raisons d'ailleurs ... Bon, fais gaffe quand même ! :wink:
C'est juste que Kébé, Enza, Faye, Guillaume, Marester ont tous fait preuve de nonchalence, de mauvaise volonté et ont nuit à l'esprit du groupe c'est tout :wink: Je regrette des joueurs "clubs" tel Adam ou Tourenne 8)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

turtle a écrit :Alors apparament Keita est un attaquant qui a 16 ans.
Il parait aussi que Kébé et Enza ont failli se battre a l'entrainement. Vivement que la saison se termine...
Et comment!
Nous terminons en nous ridiculisant! Pour moi, même si mathématiquement c'est possible, dans la tête des joueurs c'est impossible, trop d'arrogance, trop d'égoïsme!
Peu de joueurs ont cette saison pensé à l'avenir du club (par exemple auriol guillaume)

Mais ce qui est clair, c'est que j'aime mieux descendre en national et repartir du bon pied, que de rester en Ligue 2 et continué dans cette esprit là, car sinon c'est pas demain la veille qu'on va regarder vers l'avant.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
edo
Modo
Modo

Message par edo »

estaciennebannie a écrit :Auriol Guillaume ne veut pas jouer la rencontre
peur de se blesser le p'tit gars :?
Source? :roll:
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

on va vivre l'une des soirées les plus tristes de l'histoire du club ce soir :( ça reste que du foot mais quand on aime sa ville, son club et tout ba ça fait super mal....
il y a 10 ans jour pour jour on montait en division 1 à Cannes avec un but de Lobé (alors pourquoi pas Kébé ce soir...enfin ça...)
antho
Stagiaire
Stagiaire

Message par antho »

Pronostic du soir : 3-2 pour les corses. Je ne crois pas aux miracles, d'autant plus que cela fait un bail que les joueurs ont montré leurs limites, non seulement sur le terrain, mais aussi sur le plan mental.

A nous le national donc :bibine:
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Mon prono,victoire de l'Estac 1 à 0 mais ce qui ne nous permettra pas de nous sauver malheureusement...
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

pour moi meme si on gagne on dessent ya pas a chercher :couteau:
Répondre