BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
quentin59
Espoir
Espoir

Re: Estac - Sedan

Message par quentin59 »

Ou en est-on sur l'histoire des clubs qui ne monterai pas en L2 par faute de moyen?
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
spliff

Message par spliff »

did3lf a écrit : Restez entre gorets.
..des bois...stp, gorets des bois...
2 souvenirs du stade de l'Aube:
En "marathon", tribune que les jeunes n'ont pas connu, j'ai passé un match à côté d'un vieux troyen d'une mauvaise foi inébranlable, qui n'a cessé de critiquer Sedan et son jeu dur durant toute la partie, que vous aviez injustement perdu (Perrin était encore au commande)...Papy était resté schotché aux années 50... je ne suis pas devenu gérontophile pour autant ...
Une autre fois, à la sortie d'un autre "derby", chez vous, des jeunes troyens dans car m'ont montré leurs culs (vous aviez encore perdu...), je ne suis pas devenu pédophile pnon plus...Tu vois que c'est juste une question de volonté et de force de caractère.... :wink:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

spliff a écrit :Des gorets, d'accord, mais des gorets des bois, rien à voir avec ces grouiks domestiqués, en chimio pour la plupart...
Pour en revenir aux comportements primaires et anti-truc, on est tous le &$# ou le kosovar de quelqu'un ( propos illustré dans ma phrase du dessus), c'est tellement rassurant et soulagant d'avoir un pallaisson sur lequel s'essuyer les pieds...
Et ça fait un moment que ça dure, c'est viscéral chez l'Homme et je crains que ces temps de crises n'arrangent les choses...
Alexis, tu peux détester quelqu'un sans être *$&*ù, que ce soit ton président Gomez ou notre président Sarko, ce pourrait même être un acte reconnu d'utilité publique et un signe de bonne santé mentale, mais détester un groupe de gens ou une harde, oui, là ça devient du racisme...
tu me rassures, sinon en ce moment il y a une recrudessencs de racisme envers TG ! :lol:
mais la direction represente un groupe de gens !!! :wink:
( oui je connais ta réponse mais j'attends de voir quand meme :wink: )
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

turtle a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur un de leur forum et la plupart se rejouissent en disant que Troyes en National n'est que justice puisqu'on aurait pris la place de Charleville en 97... :roll:
VIVE LES ARDENNES LIBRES !!!!! :lol: :lol: :lol:
spliff

Message par spliff »

alexis130 a écrit : mais la direction represente un groupe de gens !!! :wink:
Mais c'est LA direction avant tout qui te file des boutons, c'est une entité et ce n'est pas pour ce qu'il sont que tu ne les aimes pas, mais pour ce qu'ils ne font pas ou, plutôt, ce qu'ils n'ont pas fait pour éviter la cata à l'ESTAC... :wink:
J'aurais la même colère à votre place, mais, je me trompe peut-être, il y a quelques temps déjà que les prémices de cette dégringolade se font ressentir...
Ce club a les qualités de ses défauts, ambiance feutrée, ambition mesurée, pas d'excés ni de scandale... sauf que lorsque le vestiaire devient ingérable, par exemple et que des clans se forment, personne, parmi les responsables, n'est capable de taper du poing sur la table pour remettre tout ce petit monde en ordre de marche...
Bon courage !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

spliff a écrit :
did3lf a écrit : Restez entre gorets.
..des bois...stp, gorets des bois...
2 souvenirs du stade de l'Aube:
En "marathon", tribune que les jeunes n'ont pas connu, j'ai passé un match à côté d'un vieux troyen d'une mauvaise foi inébranlable, qui n'a cessé de critiquer Sedan et son jeu dur durant toute la partie, que vous aviez injustement perdu (Perrin était encore au commande)...Papy était resté schotché aux années 50... je ne suis pas devenu gérontophile pour autant ...
Une autre fois, à la sortie d'un autre "derby", chez vous, des jeunes troyens dans car m'ont montré leurs culs (vous aviez encore perdu...), je ne suis pas devenu pédophile pnon plus...Tu vois que c'est juste une question de volonté et de force de caractère.... :wink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :partir:
Répondre