BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Elvedin
Pro
Pro

Re: Estac - Sedan

Message par Elvedin »

Des gens vont se retrouver au chômage, une pensée pour les salariés du club !! :(
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

parce que si montpellier gagne c'est contre strasbourg..... et donc se serait montpellier et boulogne qui monteraient (66 pts) contre Strasbourg (65pts)
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

oui desolé j'ai vu la calendrier de la 38 ème journée et j'ai trouvé la réponse à ma question merci de vos réponses ...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

PRIMATIOT a écrit :
wolverine troy a écrit :
Elvedin a écrit :Il a dit quoi?
En gros :
Batelli = boulet
Gomez = connait rien au foot et doit se barrer
Et que Gomez était là que pour promouvoir sa boite de com.......

Je suppose que d'ici une quinzaine de jours, il va nous annoncer qu'il va se barrer.....Ça sera pas trop tôt
Bien joué le supporter sur RMC ! il a bien parlé ! Sinon que dire, déjà qu'une saison elle ne se joue pas sur un match mais sur 38... le bon vieux dicton " c'est a la fin qu'on paye les musiciens " en est la preuve ! Dommage car l'équipe s'est bien battue, certes menée 2 à 0 elle a pu réagir mais malheureusement trop de fois la même chose : obligé de courir après le score très souvent à domicile... C'est la saison de tous les ratés, entraineur, recrutement bidon, préparation physique, blessés...manque de réussite dans les matchs... bref sa a été la ¤#*ù^ toute l'année !!
Au moins le match n'a pas été magouillé c'est tout à l'honneur des 2 équipes, pas de suspicion de scores arrangés c'est déjà ça...même si ces matchs arrangés nous ont mis dans le kaka... C'est aussi une catastrophe au niveau économique...perte d'emplois et tout...
Les miracles pourtant sa existe avec une victoire à Bastia et les défaites conjuguées de Nîmes et Châteauroux pourquoi pas... mais bon avec ce qu'on a vu depuis 2 ans, cette fois-ci, je n'y crois plus... :cry:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Soussmeboules a écrit :
Elvedin a écrit :Il a dit quoi?
Il a parlé aussi de la banderole dépliée par les supps troyens qui résumait bien la saison (mais je ne me rappelle plus de ce qu'il a dit qui était marqué dessus).
Y'avait qoui d'inscrit alors sur cette banderole....J'ai pas vu moi
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

je suis complétement degouté aujourdhui je trouve pas les mots j'ai failli chialer en sortant du stade. ¤#*ù^ mais comment on a pu descendre aussi bas?
Il y'a un grand ménage a faire : Gomez en premier lieu, casses toi! Ta radinerie a couté cher au club, le staff médical d'incompétant et surtout les joueurs dehors aussi.
Merci a Sanz, Faussurier et Buengo, les autres cassez vous! je suis pas sur que Robin soit l'homme de la situation , quand on fait rentrer un Enza qui a servi a rien et qu'on attend la 93ème pour faire rentrer Lafourcade, il avait bouffé du Batteli ou quoi? Tous le monde dehors en espérant un destin a la Sedan ou Valenciennes qui sont monté de National en L1 mais déja remonter en L2 ça sera bien.
Quand à Sedan, belle équipe de putes, je leur souhaite de ne jamais retrouver la L1 et de vivre heureux dans leur departement moisi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

20 ans pour tout construire, 5 ans pour tout détruire (si je me souviens bien)
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Elvedin a écrit :20 ans pour tout construire, 5 ans pour tout détruire (si je me souviens bien)
Ah bah oui en fait mayrde. Bon bah j'en avait parler alors sans ne plus m'en rappeler. La colère me rend amnésique.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

"2O ans pour monter, 5 pour descendre" apparemment, mais de qui est faite cette banderole ?
Répondre