Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Quelle bande de putes. Tous coupables. Bande de salopes surpayées, barrez vous de mon club espèce de mercenaires de m erde.
Ce soir j'ai la rage contre ces joueurs surpayés. Arrêtez le foot bande de bons à rien. Même pas foutus de tirer un corner ou de centrer correctement.
Pire que tout: aucune envie, aucune rage, rien!!! Ce soir c'était le match de la mort et un derby en plus de ça. Résultat, 90% de l'effectif n'a rien dans le froc. Allez vous racheter des %%nfr**.
Même son de cloche du côté de la direction. Casse toi rapidement Gomez, va faire tes bouffonneries ailleurs qu'ici.
edo a écrit :Quelle bande de putes. Tous coupables. Bande de salopes surpayées, barrez vous de mon club espèce de mercenaires de m erde.
Ce soir j'ai la rage contre ces joueurs surpayés. Arrêtez le foot bande de bons à rien. Même pas foutus de tirer un corner ou de centrer correctement.
Pire que tout: aucune envie, aucune rage, rien!!! Ce soir c'était le match de la mort et un derby en plus de ça. Résultat, 90% de l'effectif n'a rien dans le froc. Allez vous racheter des %%nfr**.
Même son de cloche du côté de la direction. Casse toi rapidement Gomez, va faire tes bouffonneries ailleurs qu'ici.
P utain de saison...
J'avais espéré qu'on se serait sortis les doigts du $ù$, mais si c'est pas le cas j'ai la même rage que toi
Dans un match comme celui là (capital pour le maintien + derby contre ces ordures de sedanais), il faut de l'engagement, de l'agressivité, du pressing.
Y'a absolument RIEN eu de tout ça. Voilà pourquoi j'ai la rage.
edo a écrit :Dans un match comme celui là (capital pour le maintien + derby contre ces ordures de sedanais), il faut de l'engagement, de l'agressivité, du pressing.
Y'a absolument RIEN eu de tout ça. Voilà pourquoi j'ai la rage.
dommage d'avoir licencié un vrai meneur d'hommes qui mouillait le maillot .. voilà le résultat ..
Comme d'habitude cette saison, on a fait une première mi temps de M.E.R.D.E....On s'est bien sur réveillé en 2ème mi temps mais trop tard.......Les deux premiers buts encaissés sont encore en grande partie à cause de MARESTER......Durant toute la saison, on a eu une attaque décimée, des milieux inexistants et une défense passoire.......C'est normal d'en arriver la......
En puis, pour les optimistes dont je faisais un tout petit peu partie avant ce match, je peux leur dire que tout est bien fini........Au moins une satisfaction dans cette déroute, c'est de voir, le guignol de GOMEZ se barrer........
PS : Pour le sedanais chambreur : t'as vraiment un pois chiche à la place du cerveau pour te complaire de la descente en nationale de l'ESTAC...........Vous allez pouvoir recruter de très bons joueurs à TROYES et à REIMS comme cela, la saison prochaine, vois vous y retrouverez en National.......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
PRIMATIOT a écrit :PS : Pour le sedanais chambreur : t'as vraiment un pois chiche à la place du cerveau pour te complaire de la descente en nationale de l'ESTAC...........Vous allez pouvoir recruter de très bons joueurs à TROYES et à REIMS comme cela, la saison prochaine, vois vous y retrouverez en National.......
euuh y a des bons joueurs dans ces deux équipes, seulement, il faut savoir les utiliser