BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
nours
Espoir
Espoir

Re: Estac - Sedan

Message par nours »

Quel interet cet article? :shock:
Destabiliser Bobin? Briser le groupe?
Comprend pas !... :shock: :shock:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Joeylemalin a écrit : Après il sera temps de faire ce qui aurait du être fait depuis deux ans, revoir entièrement le vestiaire et la direction sportive du club, afin de redonner une nouvelle dynamique à ce club et retrouver à terme les sommets du foot français
Retrouver les sommets du foot français :D

On y a quasiment jamais été ( 2 fois la 7éme place sous l'ére perrin) et malgré le faible niveau de la L1 française , c'est pas demain la veille qu'on retrouvera la coupe à toto .

Faut étre réaliste : le meilleur qui puisse nous arriver c'est de perdurer en L2 ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Der Zakarian ? Je me demande si cela aurait été une bonne idée.
La guerre intestine ? Ce n'est pas nouveau. Cela date déjà de la saison dernière.
Recrues hivernales ? Picsou est toujours parmi nous. Quand on pense qu'en vendant Bangoura et Bouzid, on aurait pu acheter un attaquant, qui n'aurait pas été du luxe, par les temps qui courent.

Bref, un article pour pas grand chose. :|
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Evidemment, je parlais de ligue 1 et pas du titre de champion ;)

Mais il ne faut pas dénigrer ce qu'on a vécu. Il y'a eu de très belles années à Troyes (intertoto UEFA, moi je signe tout de suite) , et il y'a de quoi faire, même si on sait que l'Estac peut faire l'ascenseur dans les années creuses. Là, le club n'est pas à sa place à lutter pour le maintien en Ligue 2
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Le groupe Troyens

Mathieu Baudry, Claudio Beauvue, Eloge Enza Yamissi, Julien Faussurier, Fabrice Fiorèse, Auriol Guillaume, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade, Benoît Lesoimier, Eric Marester, Cyrille Merville, Mounir Obbadi, Jerry Prempeh, Gaël Sanz, Ousmane Sarr, Quentin Westberg.

Les traditionnelles questions sur la compo ?
une défense : Marester-Sanz-baudry - Guillaume ou Faussurier ?
un milieu : Fiorèse- Obadi- Sarr- Lesoimier ou Enza?
une attaque a deux pointes d'entrée de jeu ?

Réponse ce soir et tous au stade
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je verrais bien celle-là
Merville
Faussurier Baudry Sanz Prempeh
Obbadi Sarr
Beauvue Lesoimier
Lafourcade Kébé
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Ah je suis dégouté de ne pas pouvoir venir ce soir ! Je voulais à tout prix voir ce dernier match au SDA, mais étant étudiant sur dijon et que ma copine travaille je rentrerais à troyes à 22h45 au moment du coup de sifflet final ! Donc j'écouterais le match a la radio dans ma voiture.
Sinon j'ai voté victoire de troyes et pour plusieurs raisons ! Tout d'abord car ce qu'ils ont montré depuis 3 matchs est vraiment intéressant, on voit que l'arrivé de Robin à déclencher un bon choc! Ensuite car une victoire est obligatoire pour espérer se maintenir en L2 et que les joueurs seront poussé par plus de 15 000 spectateur, autant dire que le stade sera quasi comble !ET puis car pour beaucoup sedan est deja en vacance.
Mais attention au sanglier endormi ! En effet ca fait quelques matchs que sedan ne gagne plus mais attention à un abus de confiance de notre part, ca pourrais s'avérer être dangereux ! Quoi qu'il en soit j'espère que l'ESTAC gagnera et que chateauroux, ajaccio et nimes perdent !!
Allez l'ESTAC
troieyen

Message par troieyen »

pour son avant dernier match en pro Patrick peut faire une fleur à son pote de la filière sedano-troyenne :wink:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Je viens de regarder les cotes des matchs de ce soir sur des sites de paris en ligne, et la cote de Reims est "meilleure" que celle de Sedan.
Reims : 6,25
Sedan : 6,50

Je sais qu'il ne s'agit que de chiffres et de statistiques, mais bon on est toujours content de voir que ceux ci nous sont favorables !

Autre question :
Est ce que quelqu'un sait si les matchs sont retransmis ? et sur quel chaîne ? ou un lien sur internet qui me permettrait de voir le match ?
car je suis partie en vacances au fin fond de la Bretagne à 30 km du pays Guimgampais, donc j'imagine pas vraiment un bar breton :bibine: rediffuser le match de l'estac.......... :sango:

Merci
Répondre