BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
philippe 77
Pro
Pro

Re: Estac - Sedan

Message par philippe 77 »

Oui si quelqu'un pouvait le scanner ca serait sympa, car le club a réagi un jour férié pour se fendre d'un communiqué, je suis impatient de lire cet article
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

l'article je les trouvés sur soccer stade de reims mes je n'arrive pas a le copier coller désolé
philippe 77
Pro
Pro

met le lien de soccer et on ira voir
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Image
Y'a pas de quoi faire un communiqué :roll: Tout ce qui est dit est vrai a part peu etre pour Der Zakarian dont personne n'etait au courant...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

Voici l'article en question => ici
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
philippe 77
Pro
Pro

oui en effet c'est pas grand chose :shock: pas compris le communiqué :?:
Peut etre a cause des guerres dans les vestiaires et der zakarian? pas de quoi en faire un fromage allez au suivant et le suivant c'est demain, je suis préssé d'y être
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Plutot que de faire un communiqué d'une platitude extrème , on aurait bien aimé que le club précise justement ce qui pose problème dans l'article. (sur Der Zarkarian j'imagine).

Pour le reste , les renforts, les blessures, la préparation physique baclée, les déficiences de certains joueurs...Tout ca n'est que vérité.

Bref, pas de quoi faire un scandale. Le principal reste que l'équipe batte sedan puis bastia et se maintienne. Après il sera temps de faire ce qui aurait du être fait depuis deux ans, revoir entièrement le vestiaire et la direction sportive du club, afin de redonner une nouvelle dynamique à ce club et retrouver à terme les sommets du foot français
gangja08

Message par gangja08 »

Bonsoir cher supporters Troyens voici le groupe Sedanais.

Le Groupe Sedanais :

Regnault - Briant - Cantini - Baysse - Cherfa - Scaramozzino - Karaboué - Parienté - Oliveira - Sidibé - Tibéri - Mokaké - Gueye - Ravenel - Coquelle - Barry
TontonManu

Message par TontonManu »

C'est clair que je ne comprends pas trop l'intérêt du communiqué du club ... Je ne suis pas fan de l'Equipe mais sincèrement leur article semble réaliste : effectivement une victoire de l'ESTAC c'est rare (2 en 2009), effectivement l'équipe est passée de la 8° à la 18° place, effectivement l'ESTAC est sous la menace d'une relégation, et si je suis pas dans le vestiaire pour voir ce qui se passe Batelli a plusieurs évoqué des brebis galeuses il doit bien y avoir une raison. Et puis l'ESTAC s'est séparée de son entraîneur, preuve que la saison se déroule mal.

C'est toujours marrant ces réactions pour dire ... ben qu'on réagira plus tard ! Le mieux me semblait de ne rien faire, car la priorité des priorités c'est de rester concentré sur le match de demain.
Répondre