BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Battre Sedan sans faire de calculs

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
paristroyes
Pro
Pro

Battre Sedan sans faire de calculs

Message par paristroyes »

L'ESTAC n'a pas le choix: il lui faut battre Sedan sans faire de calculs préalables. Si l'ESTAC remporte les trois points on pourra voir en fonction des autres résultats les chances de rester en L2 l'an prochain.Alors venons tous supporter l'ESTAC au prochain match contre Sedan.
steph1
Pro
Pro

Re: Battre Sedan sans faire de calculs

Message par steph1 »

Tout à fait gagnons nos 2 derniers matchs et ensuite croisons les doigts ,mais comment à t-on pu en arrivé là !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

steph1 a écrit :Tout à fait gagnons nos 2 derniers matchs et ensuite croisons les doigts ,mais comment à t-on pu en arrivé là !?
C'est c'que je me disais aussi : MAIS QU'EST CE QU'ON FICHE LA??? On n'est pas à notre place! *$^%
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

J'avais écrit ça sur le post Estac-Metz mais ça me parait mieux ici. :wink:
Finalement, j'ai quand même fait un peu de calculs !
La qestion est : a-t-on notre avenir en main ?

Si on avait le bonheur de gagner les 2 derniers matchs, nous serions à 44 points avec une différence de but au minimum de -5.
Nos concurrents ne peuvent pas faire le plein compte tenu des matchs Ajaccio-Chateauroux et Brest-Nimes.
Amiens et Brest ont leur avenir en main. Pour le reste, si mes calculs sont bons, ça se jouerait à la différence de buts avec, suivant les cas,Ajaccio, Chateauroux, Reims ou Nimes.

Si c'est Nimes ou Ajaccio (actuellement -12 et - 16 pour -7 pour nous) c'est OK mais contre Reims ou Brest (-7 et -8) c'est très limite.
En conclusion, on ne tient pas notre avenir en main à 100% mais si on gagne nos 2 derniers matchs, si possible en soignant notre différence de buts, ça devrait le faire même si on reste légèrement dépendant des autres résultats. Mais je vois mal Reims gagner ses 2 derniers matchs.
En fait, ce que je crains le plus, ce sont les arrangements possibles de la dernière journée. En fonction du résultat de la précédente, il y a effectivement des cas possibles de matchs nuls qui arrangent les équipes concernées, en particulier entre Ajaccio et Chateauroux ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Alex 78 a écrit :J'avais écrit ça sur le post Estac-Metz mais ça me parait mieux ici. :wink:
...

T'es pardonné Alex, car vu NOTRE grand âge et la fin de saison que nous vivons, nous avons du mal à rester concentré.... Ehhhh, Tonton, te moques pas !!!
Putanas, que c'est dur !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit : En fait, ce que je crains le plus, ce sont les arrangements possibles de la dernière journée. En fonction du résultat de la précédente, il y a effectivement des cas possibles de matchs nuls qui arrangent les équipes concernées, en particulier entre Ajaccio et Chateauroux ...
Mouais :roll:

Moi je dis que si on venait à descendre il faudrait s'en prendre uniquement à nous méme , on s'est mis dans le caca tout seul .

Faudra surtout pas mettre çà sur le dos des autres et il faudra alors assumer notre immense gàchis :evil:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

vodkacerise a écrit :
Mouais :roll:

Moi je dis que si on venait à descendre il faudrait s'en prendre uniquement à nous méme , on s'est mis dans le caca tout seul .

Faudra surtout pas mettre çà sur le dos des autres et il faudra alors assumer notre immense gàchis :evil:
Ca c'est clair quoiqu'il arrive !
Quand je dis que je crains les arrangements, ce n'est pas que je trouve ça scandaleux. On a déjà profité de ça lors d'un certain match contre le PSG ...
C'est juste que ce serai flippant d'avoir fait le boulot sur les derniers matchs et de se baire biaiser comme ça.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Alex 78 a écrit : C'est juste que ce serai flippant d'avoir fait le boulot sur les derniers matchs et de se baire biaiser comme ça.
c'est là que je me dis qu'avec le changement d'entraineur 2/3 matchs avant , on en serait certainement pas là :roll:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Gigis10 a écrit :
Alex 78 a écrit : C'est juste que ce serai flippant d'avoir fait le boulot sur les derniers matchs et de se baire biaiser comme ça.
c'est là que je me dis qu'avec le changement d'entraineur 2/3 matchs avant , on en serait certainement pas là :roll:
Oui, mais reconnaissons que c'est facile à dire maintenant ...
Curieusement, pas grand monde sur le forum et ailleurs n'avait osé parler de changer encore d'entraineur ... tellement c'est pire à chaque fois !
Espérons que l'effet psychologique va durer encore 2 matchs !
Répondre