BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: Estac - Sedan

Message par Joeylemalin »

le cas Arles reste sous réserve d'un investissement assez conséquent de la ville d'Avignon, car le stade de la ville n'est également pas vraiment aux normes suite à l'absence de haut niveau dans la ville depuis longtemps.

Pour Istres, je ne vois pas ou sont les problèmes financiers. Le club est coté en bourse (le deuxième en France après Lyon) et a un modèle économique tout a fait novateur. Puisqu'il ne peut pas miser sur un soutien populaire et financier à coté de Marseille, il vise sur un projet tout à fait extérieur au football, un centre de thalasso.

Bref le seul point d'interrogation pour moi, c'est Arles.
paulo84300

Message par paulo84300 »

Pour Istres je ne garantie rien mais d'après ce qui ce dit ses mal barré pour eux maintenant prions,mais je le répète mieux vaut ce sauvé sportivement sinon tout intérêt a finir au moin 18èmes au pire et on aurais a mon avis une très grande chance d'être maintenu en Ligue2.Des que je lirais quoi que ce sois sur cette affaire je ne manquerais pas de vous le dire.Pour L'om je peut vous dire ayant été les voir a l'entrainement le lendemain du match contre Lyon Les joueurs on le morale a Zéro ils ne croie plus au titre mais vous vous en doutiez. :blinky:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

wolverine troy a écrit :
troieyen a écrit :philippe77 tu ferais mieux de la mettre en veilleuse ...

je connais très bien le milieu pour diverses raisons comme vous avez déjà pu vous en rendre compte ..
Chut !!! La loi du "milieu" est impitoyable !!!...et c'est lui "le parrain" !!! :lol:
T'es dur là avec encore une allusion cinématographique, troieyen c'est le football et pas le 7ème art, quand je lui ai dit qu'il était de classe mondiale et ce qu'il faisait mercredi il m'a dit attendre la décision concernant reims, alors Wolverine, plus d'allusion au cinoche ici c'est un forum de football, je t'ais à l'oeil :D
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
paulo84300

Message par paulo84300 »

Joeylemalin a écrit :le cas Arles reste sous réserve d'un investissement assez conséquent de la ville d'Avignon, car le stade de la ville n'est également pas vraiment aux normes suite à l'absence de haut niveau dans la ville depuis longtemps.

Pour Istres, je ne vois pas ou sont les problèmes financiers. Le club est coté en bourse (le deuxième en France après Lyon) et a un modèle économique tout a fait novateur. Puisqu'il ne peut pas miser sur un soutien populaire et financier à coté de Marseille, il vise sur un projet tout à fait extérieur au football, un centre de thalasso.

Bref le seul point d'interrogation pour moi, c'est Arles.
J'ai bien dit que Istres je ne garantissais rien de ce que j'ai entendu ou lu, pour Arles par contre ses sur a 80% qu'il ne monterons pas voila.
troieyen

Message par troieyen »

philippe 77 a écrit : T'es dur là avec encore une allusion cinématographique, troieyen c'est le football et pas le 7ème art, quand je lui ai dit qu'il était de classe mondiale et ce qu'il faisait mercredi il m'a dit attendre la décision concernant reims, alors Wolverine, plus d'allusion au cinoche ici c'est un forum de football, je t'ais à l'oeil :D
whaouuu quel lourdeau le phiphi ... genre j'y connais pas grand chose au ballon rond mais je la ramène ... et super tes allusions aussi peu fines que toi, trop marrantes t'as loupé ta vocation :arrow:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

wolverine troy a écrit :
troieyen a écrit :philippe77 tu ferais mieux de la mettre en veilleuse ...

je connais très bien le milieu pour diverses raisons comme vous avez déjà pu vous en rendre compte ..
Chut !!! La loi du "milieu" est impitoyable !!!...et c'est lui "le parrain" !!! :lol:
:D :D Et ici, le chef, c'est MOI 8) :wink:
Alors merci de rester dans la feinte, afin que les neurones de tous travaillent, et de ne pas tacler, avec une certaine méchanceté, comme certains le font.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

troieyen a écrit :
philippe 77 a écrit : T'es dur là avec encore une allusion cinématographique, troieyen c'est le football et pas le 7ème art, quand je lui ai dit qu'il était de classe mondiale et ce qu'il faisait mercredi il m'a dit attendre la décision concernant reims, alors Wolverine, plus d'allusion au cinoche ici c'est un forum de football, je t'ais à l'oeil :D
whaouuu quel lourdeau le phiphi ... genre j'y connais pas grand chose au ballon rond mais je la ramène ... et super tes allusions aussi peu fines que toi, trop marrantes t'as loupé ta vocation :arrow:

Troieyen et Sedan tout Petit !!!
Ils sont au top ces 2 là !!! 8)
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

did3lf a écrit :
troieyen a écrit :

Troieyen et Sedan tout Petit !!!
Ils sont au top ces 2 là !!! 8)
Au moins, ils nous font bien rigoler :D

Pour en revenir au match de vendredi, j'espère que le stade sera plein!
troieyen

Message par troieyen »

did et jibex sympas vos arguments :mrgreen: :mrgreen:
Répondre