Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
troieyen a écrit :merci Flamion pour ton com toujours aussi constructif et hyper intéressant
Arles pourra jouer sur le terrain avignonnais et pour Istres pas de souci
Tu sais troiyen c'est plutôt l'arlésienne, beaucoup de phrases qui laissent à penser qu'il sait des choses et qu'il est dans les milieux autorisés, mais comme le disait Coluche...
Si j'apprends d'autre nouvelle sur cette affaire je vous le ferais savoir sans problème mais,mais n'oubliez pas que ses seulement si Arles fini dans le trois premier que l'on aurais le ka de non monté en ligue2 de ce club comme je vous les dit il non pas les structures,les moyens et en plus il veule fusionné avec Avignon ce que la ligue refuse catégoriquement il faut savoir que Arles ses le département 13 et Avignon 84,a mon avis ses peut-être cela qui cloche pour la fusion???Pour Istres j'ai bien lu sur le journal la Provence qu'il y avait de forte probabilité que le club ne monte pas et je les même entendu sur europe1 maintenant vous connaissez les journaliste comme moi!Habitant dans le Vaucluse je vous tiendrais au courant de tous ceci évidement.
Merci pour cette excellente nouvelle, car Arles a 4 points d'avance a 2 journée de la fin, ça devrait le faire, seul 2 nul suffirait car ils ont une différence de buts assez supérieur.
Quand a Istres, quand le serons nous??