à condition d'avoir un meilleur goal average ...
avec un goal average identique à celui d'aujourd'hui... en sachant que pour que les 4 équipes arrivent à 41 points il faut 1 victoire et 1 défaite à Troyes, Reims et Nimes... et 2 défaites à Ajaccio... cela donnerait le classement suivant:
La descente se jouerait donc au goal average... et les buts marqués sur la derniere victoire et les buts encaissés sur la derniere défaite de chacun de ces clubs ... cela donnerait avec le goal average actuel le classement suivant:
17 Troyes 41 38 10 11 17 -7
18 Reims 41 38 9 14 15 -8
19 Ajaccio AC 41 38 10 11 17 -12
20 Nîmes 41 38 10 11 17 -16
Donc rien d'impossible... même avec 1 seule victoire... mais attention au nombre de buts marqués et encaissés lors des 2 derniers matchs...
A suivre...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
1 victoire contre sedan suffirait à condition...
- mikamarin
- Espoir
Re: 1 victoire contre sedan suffirait à condition...
Il ne faut pas calculer !!! Il ne faut compter que sur nous-même et pas sur les autres car cela joue souvent bien des tours...
- Frederic80
- Espoir
Pas de calcul, 2 victoires, 6 points c'est tout.
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
- Seven
- International
+ 1 c'est la seule façon de pas avoir de regrets (ou pas trop) en cas de descente.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Gigis10
- International
au contraire , je pense que si on descend en finissant par 2 victoires , ce qui ferait 3 V et 2 N sur les 5 derniers matchs , ceux coatché par Robin , on pourra avoir bien plus de regret ...Seven a écrit :+ 1 c'est la seule façon de pas avoir de regrets (ou pas trop) en cas de descente.

- alexis130
- Pro
autant les perdre alors comme ca on va descendre sans regrets ???Gigis10 a écrit :au contraire , je pense que si on descend en finissant par 2 victoires , ce qui ferait 3 V et 2 N sur les 5 derniers matchs , ceux coatché par Robin , on pourra avoir bien plus de regret ...Seven a écrit :+ 1 c'est la seule façon de pas avoir de regrets (ou pas trop) en cas de descente.

- Gigis10
- International
non pas du toutalexis130 a écrit : autant les perdre alors comme ca on va descendre sans regrets ???

je pense de toute façon qu'avec 2 victoires et le match chateauroux - ajaccio de la dernière journée , le maintien devrait etre acquis