Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
gangja08 a écrit :Salut chers supporters Troyens , vous fait pas de souci pour ce match vous allez le gagner sans probléme , car Sedan est en vacance depuis bien longtemps ont peut le voir avec les matchs qui nous sortent en ce moment quelle fin de saison triste chez nous.Je pense que si il y a bien une équipe a sauver , à choisir entre Troyes et Reims il y a pas photo , et ont sait qu'une victoire vous retirer une épine du pied pour vous sauver et enfoncerai les Rémois (Les cornichons)une bonne fois pour toute en National meme si pour moi ils vont perdre à Strasbourg et imaginer vous le bonheur que ca ferai à nous Ardennais de savoir que grace à nous avec une défaite ont condamne cette vielle équipe Rémoise qui ce prétend etre le centre du monde dans le football français et les plus fort dans la région.Alors oui je le clame haut et fort Allez L'ESTAC car moi je préfere l'andouillette ,que le champagne ca fait avoir des égreurs d'estomacs
Merci à toi ami Sedannais ! Je clame haut et fort la réconciliation entre supporters de nos 2 équipes !! Donc par conséquent cessons d'appeler les Sedannais les gorets !! Pour commencer sa sera déjà pas mal ! Allez l'ESTAC, nous croyons tous au maintien. Un truc que je ne comprend pas, pourquoi Gomez ne met pas en place quelque chose pour attirer le maximum de monde au SDA vendredi soir ?? Bizarre bizarre quand même vu qu'il disait que tout était possible TOUS ENSEMBLE !!!
Non, non ! J'ai des amis gorets et c'est bien comme ça que je les appellent et ça les fait bien marrer !
Il faut qu'il reste une rivalité entre nous, et la rivalité peut-être positive. Il y a beaucoup de rivaux en Bretagne et ils ne lâchent rien quand ils se rencontrent, mais l'un deux est en difficulté, ils savent se soutenir !
S'il y a un sujet qui met toujours d'accords les aubois et les ardennais, c'est quand on parle des rémois. Tous unis contre les cornichons qui se croient toujours les maîtres de la région !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
avec le manque d'attaquant et le manque realisme devant le but et avec l'absence de buengo je voit pas comment nous allons gagner a moins que les sedannais marque dans leur but car j'etai a metz vendredi et c'est toujours aussi dur devant le but !!
pour que Reims se maintienne, il faudra qu'ils gagnent leurs 2 derniers matchs et que 2 de ces 4 équipes (Nimes,Troyes,Chateauroux,Ajaccio) n'arrivent pas à : Nimes et l'Estac ne prennent pas plus de 3 pts , que Châteauroux ne fasse pas mieux qu'un nul et Qu'Ajaccio perdent ses 2 matchs
reims est bel et bien en national à moins de croire à la mouche qui pète en plein vol ..
La victoire sur Sedan est impérative, et l'ESTAC sur leurs derniers matchs ont su nous redonner un peu d'espoir
de plus les Sedannais ont tellement à cœur d'enfoncer Reims, qu'il serait capable de faire une petite concession à Troyes .......... mais attention Luis serait capable de crier au complot chapardennais !!!! (tiens ça me donne une impression de déjà vu, ahhhhhhh vouiiiiiii il nous a fait le coup avec les bretons !!! ).
en plus je suis dég' , je pars en vacances pour deux semaines, et j'aurais pas l'occasion de voir ce dernier match de la saison au SDA !!!! il me reste qu'à aller au Roudourou aller pr Guimgamp / Brest (si Brest perd ses 2 derniers match et nous gagnons les nôtres, on arriverait à les depasser, oui mais si Brest venait à perdre, Nimes gagnerait .............arffff les calculs c'est pas pour moi )
Ma seule conclusion est Allez
Et merci Gangja08 pour ta sympathie envers Troyes et pour ton soutien envers l'équipe de Troyes
salut a tous,gagné nos amis de Sedan puis un match nul a Bastia qui je pense suffira a nous sauvé de cette saison horrible,en espérant si on ce maintient d'avoir un recrutement digne de L'estac.Si l'ont gagne Vendredi on aura fait je pense le plus dur car si Bastia sera sauvé il feront joué leur réserviste a nous d'en profité le nul a Metz me donne bon espoir!
j'ai voté pour une victoire, pas que j'y crois plus que ca ni que je suis optimiste mais c'est surtout qu'un nul nous condamnerai donc victoire obligatoire ....
Seven a écrit :Gomez prend exemple sur les Brestois: un pti chèque aux sedannais et on soigne le goal average.
Derrière tous en boîte pour fêter ça et cette fois personne ne trouvera rien à redire !
On pourrais pas leurs refiler FAYE plutôt ?
En attendant j' espère une belle victoire de l' Estac pour son dernier match de la saison à la maison.
Allez les Bleus.
troieyen a écrit :oh le chinois tu comprends rien au foot ou quoi ?????? eims est déjà en national DEUUUUUUUUUU
Oula on en a un bon là je crois, on dirait qu'il a l'air d'en tenir une bonne couche au vu de tous ses messages
Surtout change rien, t'es parfait
Mouais .... Un bon qui, à peine arrivé, donne des leçons ; marrant ca.
Il faudrait vite qu'il se calme
Il me rappelle quelqu'un... mais qui ?
"eims" j'me souviens plus...
DEUUUUUUUUUU...
Non ! Je ne sais plus. Pourtant, j'en croise tous les jours des donneurs de leçon et dont la pensée unique est la seule qui prévaut.