BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
troieyen

Re: Estac - Sedan

Message par troieyen »

oh le chinois tu comprends rien au foot ou quoi ?????? eims est déjà en national DEUUUUUUUUUU
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

troieyen a écrit : ?????? eims est déjà en national DEUUUUUUUUUU
Ah bon ??? reims est déjà en national ???

Je te signale qu'il ont le méme nombre de pts que nous ; et que aller chez un strasbourg "fatigué" qui aura un dur match à boulogne lundi puis recevoir angers qui sera déjà en "vacances" , ce sera pas forcément plus compliqué que nous qui devons recevoir sedan et aller en corse ...
gangja08

Message par gangja08 »

Salut chers supporters Troyens , vous fait pas de souci pour ce match vous allez le gagner sans probléme , car Sedan est en vacance depuis bien longtemps ont peut le voir avec les matchs qui nous sortent en ce moment quelle fin de saison triste chez nous.Je pense que si il y a bien une équipe a sauver , à choisir entre Troyes et Reims il y a pas photo , et ont sait qu'une victoire vous retirer une épine du pied pour vous sauver et enfoncerai les Rémois (Les cornichons)une bonne fois pour toute en National meme si pour moi ils vont perdre à Strasbourg et imaginer vous le bonheur que ca ferai à nous Ardennais de savoir que grace à nous avec une défaite ont condamne cette vielle équipe Rémoise qui ce prétend etre le centre du monde dans le football français et les plus fort dans la région.Alors oui je le clame haut et fort Allez L'ESTAC car moi je préfere l'andouillette ,que le champagne ca fait avoir des égreurs d'estomacs :mrgreen:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

gangja08 a écrit :Salut chers supporters Troyens , vous fait pas de souci pour ce match vous allez le gagner sans probléme , car Sedan est en vacance depuis bien longtemps ont peut le voir avec les matchs qui nous sortent en ce moment quelle fin de saison triste chez nous.Je pense que si il y a bien une équipe a sauver , à choisir entre Troyes et Reims il y a pas photo , et ont sait qu'une victoire vous retirer une épine du pied pour vous sauver et enfoncerai les Rémois (Les cornichons)une bonne fois pour toute en National meme si pour moi ils vont perdre à Strasbourg et imaginer vous le bonheur que ca ferai à nous Ardennais de savoir que grace à nous avec une défaite ont condamne cette vielle équipe Rémoise qui ce prétend etre le centre du monde dans le football français et les plus fort dans la région.Alors oui je le clame haut et fort Allez L'ESTAC car moi je préfere l'andouillette ,que le champagne ca fait avoir des égreurs d'estomacs :mrgreen:
Merci à toi ami Sedannais ! Je clame haut et fort la réconciliation entre supporters de nos 2 équipes !! Donc par conséquent cessons d'appeler les Sedannais les gorets !! :D Pour commencer sa sera déjà pas mal ! Allez l'ESTAC, nous croyons tous au maintien. Un truc que je ne comprend pas, pourquoi Gomez ne met pas en place quelque chose pour attirer le maximum de monde au SDA vendredi soir ?? Bizarre bizarre quand même vu qu'il disait que tout était possible TOUS ENSEMBLE !!! :babum:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

troieyen a écrit :oh le chinois tu comprends rien au foot ou quoi ?????? eims est déjà en national DEUUUUUUUUUU
:lol: :lol: :lol:

Oula on en a un bon là je crois, on dirait qu'il a l'air d'en tenir une bonne couche au vu de tous ses messages :lol:

Surtout change rien, t'es parfait :lol: :lol: :lol:
KEEP SMILING
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

JAYJAY a écrit :
troieyen a écrit :oh le chinois tu comprends rien au foot ou quoi ?????? eims est déjà en national DEUUUUUUUUUU

Oula on en a un bon là je crois, on dirait qu'il a l'air d'en tenir une bonne couche au vu de tous ses messages :lol:

Mouais .... Un bon qui, à peine arrivé, donne des leçons ; marrant ca.
Il faudrait vite qu'il se calme :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Comme tu dis jayjay, on tiens un de classe mondiale d'ailleurs qu'est ce que tu fais troieyen mercredi soir ? :D

Mikamarin : on fais reconciliation, alors Vendredi prochain on mange pô de sanglier? c'est vendredi saint? :D

Pour être un peu sérieux, c'est pour nous le match qu'il faut a tout prix gagner, pas le choix, et même si c'est en battant une équipe déjà en vacances et bien tant mieux, car après il restera un voyage en Corse (la bas aussi y'a des sangliers :D ) ou je pense qu'il faudra glaner au moins un point, pour pouvoir partir en vacances en sachant qu'on est encore vivant et en ligue 2, pour la saison prochaine, rien d'autre ne compte que le maintien.
Vendredi, il faut que tous nous nous mobilisions pour soutenir notre équipe, que tous les supporters se soudent derrière nos couleurs, que tous les clubs de supporters chantent et poussent d'une même voix.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

moi j'ai voté une victoire car je veux gardé l'espoir :D
troieyen

Message par troieyen »

snoopy45 a écrit :
JAYJAY a écrit :

Mouais .... Un bon qui, à peine arrivé, donne des leçons ; marrant ca.
Il faudrait vite qu'il se calme :wink:
je sais bien qu'à part ce qui se passe à l'estac vous n'êtes pas au courant de grand chose (et encore ce qui se passe à Troyes ..) Reims va perdre au tribunal administratif 3 pts ..
philippe 77 a écrit :Comme tu dis jayjay, on tiens un de classe mondiale d'ailleurs qu'est ce que tu fais troieyen mercredi soir ? :D
alors là tu manques vraiment pas de culot, tu veux donner la leçon alors que t'es perdu t'as pas peur du ridicule
philippe 77 a écrit :qu'est ce que tu fais troieyen mercredi soir ? :D
j'ouvre le champagne juste après la nouvelle .. tu dois te demander quelle nouvelle ? une qui concerne le bas du classement de L2 tu vois toujours pas ?
à part ça , faudrait vraiment prendre les 3 pts contre nos meilleurs ennemis , normalement il ne devrait y avoir pas de problème :wink:
Répondre