BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

5 prétendants pour la charrette

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
paristroyes
Pro
Pro

5 prétendants pour la charrette

Message par paristroyes »

A quatre matches de la fin du championnat il y a cinq prétendants sérieux pour trois places dans la charrette : Nimes ,l'ESTAC, Brest, Chateauroux et Reims. Alors les paris sont ouverts.L'ESTAC devrait avoir l'occasion de dépasser Brest et de revenir à la hauteur de Chateauroux et Reims (aux points) en cas de victoire sur Dijon. Alors espérons encore un peu. Les paris sont ouverts.
Nikkkko

Re: 5 prétendants pour la charrette

Message par Nikkkko »

Tu as oublié Ajaccio ... qui selon moi ne prendra plus 1 point sur les 3 derniers matchs... et terminera 19ème
Pour que l'estac se sauve il lui faudra au moins 41 points et un meilleur goal average que reims ... avec 42 points on serait tranquille je pense... soit quand même 5 points à prendre en 3 matchs...
Ce qui ne sera pas simple vu le déplacement perilleux à Metz... 1 point au moins permettrait à Troyes d'y croire... car le cas échéant même avec une victoire contre Sedan (qui n'est pas encore gagnée) ... je ne vois pas l'Estac aller à Bastia avec une obligation de victoire vu le moral affiché ces derniers temps et malgré la bonne réaction hier soir suite à l'égalisation.
En résumé ... mon avis est que l'Estac à tout interet de ramener 1 point de Metz et d'en prendre 3 contre Sedan... afin de partir à bastia avec l'objectif de fermer la baraque à double tours et de ramener 1 point ...
Tout autre scénario à sur le math de Metz mettrait l'Estac dans une situation trés trés trés délicate ... disons même impossible !!!
Une petite parenthese pour dire que malgré cette trés mauvaise saison de l'Estac j'y vois quand même quelques bonnes satisfactions pas négligeable... l'apport en masse des jeunes... jamais le club n'avait autant fait jouer la jeunesse... c'est je crois une force pour l'avenir... et cela devrait donner des idées a nos jeunes joueurs en formation... aujourd'hui il est possible de prendre une place en équipe fanion quand on est un jeune en formation... à l'Estac...
par contre si l'on pouvait donner des congés anticipés à Fiorese pour les 3 derniers matchs... je veux bien mettre un petit billet dans la corbeille pour le voir faire son jubilé et ne plus porter le maillot de l'Estac... Ce n'est pas une accusation personnelle envers Fiorese... je ne pense pas qu'il soit venu sans qu'on l'appel et ni même qu'il se convoque lui même pour jouer... mais si j'ai un reproche a lui faire c'est de ne pas avoir l'honneteté de se rendre compte qu'il n'a ni le niveau physique et plus la technique qu'il a peut eu jadis... et dans c'est condition être honnête c'est savoir arrêter et laisser sa place..
Allez l'Estac ... moi j'y crois ... le meilleur est a venir...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

....42 pts ne suffira
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro