Momo, Victime Collatérale ? Laissez moi rire !
Les seules, les vraies -victimes- bien que le mot soit fort, ce ne sont pas celles que l'on cite, mais bel et bien les supporters et toutes les personnes de l'ombre qui oeuvrent dans le club et qui vont bientôt rejoindre la + grande entreprise de France.
Il faut remercier, encore et toujours, notre bon président. Victime lui aussi ?
Tout le monde veut sa tête (moi le 1er). Mais il faut revenir un peu en arrière et se rappeler à cause de qui tout à commencé.
Perrin partit sous d'autres cieux, Vacelet a pensé qu'il pourrait gérer tout seul (ça ne vous rappelle personne ?). On a vu où cela nous à mené. Descente, puis quasi disparition du club, due à sa gestion calamiteuse.
Du coup, rachat par un homme prêt à investir ses propres deniers pour relancer l'ESTAC.
La 1è année fut magique. La seconde à un degré moindre. Puis début de la descente aux enfers...
3 ans + tard, nous voilà VICTIMES de ses choix sectaires et restrictifs.
Son porte-feuille s'est enrichi de qq euros au détriment du jeu.
Si par malheur, nous descendons, reconnaîtra t'il ses torts ? Pas sûr.
Aujourd'hui, un nouvel entraîneur doit faire ses preuves en 5 matchs de Coupe (pas de chance, on est mauvais dans cette compétition), alors qu'il "n'a pas eu le choix" et qu'il n'a également pas le choix pour composer son équipe, puisqu'il récupèrent les joueurs de son prédécesseurs. C'est à dire : "peau de chagrin" !!!
Je lui souhaite bien du courage et des dons de sorcier ou de marabout (quoique pour Marester, Guillaume et Kébé s'est impossible). Sinon, il sera la prochaine VICTIME !
Pour ce qui est du scribe qui a osé employer des mots démesurés, je lui donne RDV dans qq mois pour faire le compte des VICTIMES, des vraies, qui pointerons au chômage à cause de personnes incompétentes, qui elles s'en tirent toujours les %%nfr** propres.

Les comptes, de toute façon, Gomez les fera bientôt.
Pour ce qui est des points engrangés, le calcul va être rapide.
Pour ce qui est de son compte personnel, je ne me fais pas de soucis.
Pour ce qui est du nombre des abonnés, la saison prochaine, ça va sonner creux.
Pour tout ça. Merci qui ?