BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Encore des maux, toujours des maux...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Encore des maux, toujours des maux...

Message par JMANNIX »

Paraphrasant la grande et belle chanteuse, je reprends les paroles de la Star des entraineurs Troyens qui analyse ce jour les maux de son équipe sur RMC:
Perrin fustige des « erreurs individuelles »La rédaction - RMC.fr, le 27/04/2009
L’entraîneur de Saint-Etienne, sèchement battu à Nice, espère que son équipe se reprendra à domicile.
Alain Perrin, entraîneur de l'ASSE : « Cela fait un certain temps qu'on est dans la zone des relégables. On sait que ça passera par des résultats à domicile. Dès le prochain match, il faut impérativement gagner. Il faudrait aussi prendre des points à l'extérieur. C'est là qu'on voit le caractère d'une équipe. Je pense que les joueurs avaient envie de faire un résultat. Mais les erreurs individuelles ont plombé le résultat de l'équipe. »

J'ai envie de rajouter que toute ressemblance avec une équipe de L2 serait fortuite et indépendante de notre volonté... Pourtant comment expliquer les bourdes de Guillaume, Marester qui nous enlèvent aujourd'hui 3 points au compteur.

Gomis a la tête à l'envers, Matuidi et Perrin sont blessés. Trois êtres vous manquent et tout est plus compliqué !!!!
Chez nous, Buengo va t-il se libérer, Drouin et Obbadi vont-ils pouvoir assurer la dernière ligne droite ? Je trouve quand même quelques similitudes à nos deux scénarios et questionnement pour cette fin de saison.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Encore des maux, toujours des maux...

Message par PRIMATIOT »

JMANNIX a écrit : Je trouve quand même quelques similitudes à nos deux scénarios et questionnement pour cette fin de saison.
En tous cas, il y a une chose qui n'est pas une similitude, c'était la valeur et les compétences de l'entraîneur que GOMEZ vient de virer.............Ces deux entraineurs là ne sont pas sur la même planète.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

C'est pas une question de planète, mais davantage de dynamique ou non d'un groupe car Batelli pourrait dire les mêmes choses de son équipe que Perrin. Seuls les résultats permettent d'apporter la confiance à un groupe. Si ton attaquant N°1 ne marque pas, alors tu es à la merci de scénarios les plus fous où les erreurs individuelles te plombent les meilleurs envies. Objectivement, à Lens, Ajaccio et face à Strasbourg, il n'a manqué que les buts pour récompenser l'investissement collectif. Et chaque fois, une erreur individuelle nous plombent et ramènent tout un groupe vers les doutes.

La question est comment obtenir des résultats en plein doute malgré des situations surnaturelles :

- On ne saisit pas notre chance devant: incroyable maladresse de Buengo face à Strasbourg, Lafourcade à Lens, Beauvue à Boulogne et face à Courbis et Kébé, vendredi !!!
- Tu te tires une balle dans le pied dans les dernières minutes de chaque matches, trahis par tes propres soldats !!

Batelli, c'est peut-être pas Gerets, mais il faut quand même constater que n'importe quel entraineur dans notre situation aurait du mal à trouver les solutions !!!

Regardons le cas de Caen encore ce week-end qui malgré un Savidan muet, arrive a arracher un premier but de Proment Et croit à la victoire avant de collectionner les bourdes dont la dernière de GOMIS va plomber les esprits Caennais jusqu'à la fin de la saison.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
mp10

Message par mp10 »

Perrin a pris le groupe en cours de saison! Facile pour monter une équipe avec des joueurs qu'on ne veut peut-être pas!!
A Saint-Etienne, il y a un minimum de fond de jeu, les joueurs n'insultent pas les spectateurs... et ne rigolent pas quand il y a une mobilisation du public contre eux!!

C'est ça la grande différence avec les Verts! Là-bas, ils ont des mecs qui veulent sauver le club! Chez nous?
Répondre