BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le duel des Gourmets 2009-2010

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Le duel des Gourmets 2009-2010

Message par turtle »

TontonManu a écrit :Et bien ... si !! Carlos la sucette est bel et bien salarié du club, donc la seule chance de le voir partir est qu'il fasse partie des licenciements qui suivront la descente (honnêtement j'y crois pas une seconde !)
Je pense que ça fera comme pour les stadiers, ils seront tous virés mais certains pourront continuer en bénévolat mais avec une seule tribune d'ouverte ça fera beaucoup moins de personnel de toute façon....
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

A ce sujet, j'ai discuté avec des gars de la sécurité vendredi dernier, et c'était amusant de voir que certains se marraient franchement en entendant certains chants (notamment celui faisant état des activités "Miamesques" de notre impayable Yahia Kébé). Même parmi la sécurité il y a des personnes qui espèrent le départ de Gomez.
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

Non tu crois :oops:
Johann

Message par Johann »

Vendredi soir en salon Vip, Baudry est monté (courageux... on envoie les jeunes au casse-pipe) et a été interviewé par Carlos.
Les gens étaientmécontents et carlos a dit
"Les amis je ne peux pas dire ce que je pense et encore moins au micro. La seule chose que je puisse dire c'est que dans un peu plus d'un mois, je serai comme tout le monde au club : au chomage. Je vous souhaite tout de même une bonne soirée."

Ca veut tout dire. Même lui n'y croit plus... :?
Répondre