TontonManu a écrit :C'est marrant toutes ces critiques ! Il faut tenter quelque chose maintenant, on ne sait pas ce que çà va donner, par contre on est quasiment sûrs que si on ne faisait rien on y allait tout droit. Batelli était souvent épargné ici, mais il a également sa part de responsabilité en n'ayant pas réussi depuis juillet à mettre en place une organisation tactique digne de ce nom. Voilà, il n'a pas tous les torts mais dans ces cas-là c'est le fusible qui saute en premier.
Voilà donc "notre" Momo qui se retrouve entraîneur de son club de toujours, sans expérience sur le banc çà c'est sûr, mais avec un honnête carrière de pro. Que peut-il faire de miraculeux ? Je n'en sais trop rien, il faudrait savoir comment vivait le vestiaire, savoir si les joueurs étaient contre Batelli, bref on n'a pas toutes les infos pour juger. Tout ce qu'on peut penser c'est que ce mec aime son club tout comme nous, et il faut espérer qu'il arrivera à transmettre cela à d'autres joueurs. Certains semblent vraiment concernés par l'avenir du club (les jeunes + des mecs comme Sanz, Drouin et Merville) il faudrait qu'ils transmettent çà au reste de l'effectif.
Maintenant il faut mettre en place un véritable commando pour Reims, un exploit là-bas nous permettrait de repasser devant les cornichons, cela semble bien improbable mais parfois c'est quand il n'y a plus d'espoir que çà repart (je me rappelle le déplacement à Metz il y a 3 ans, nous sortions d'une série de 12 matches sans victoires et le succès là-bas nous avait lancé vers le maintien). Mathématiquement çà reste possible, mais c'est vrai qu'avec ce que les joueurs ont montré vendredi contre Montpellier on a bien du mal à y croire !!
D'accord avec toi, tonton, de toute façon, il faut essayer un coup....L'interne est la seule solution......Si rien n'avait été fait d'içi la fin du Championnat, on aurait dit à gomez qu'il était trop attentiste (ce qui est le cas d'ailleurs)....Ce sont les joueurs qui mouillent le maillot et qui marquent les buts.....C'est eux qui se sont fouljtu, en grande partie (avec Batelli et Gomez), dans cette M.E.R.D.E alors le salut ne peut venir que eux.........Et pour Fiorèse, c'est la qu'on va voir si c'est un joueur qui joue pour son club ....S'il est contre le choix d'écarter Batelli parce qu'il est proche de lui, cela prouvera bien sa réputation......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France