Je retranscris les paroles de Gomez au moment d'un entretient avec libération champagne :
Libé : L'équipe ne possède aucun fond de jeu, c'est tout de même le rôle de l'entraîneur. Maintenez-vous votre confiance à Batelli ?
Gomez : « On traverse une saison difficile. Les blessés ont empêché de trouver rapidement le bon équilibre. L'entraîneur, nouveau venu lui aussi, a dû composer avec de nouveaux joueurs. Lorsque nous sommes au complet, l'équipe tourne comme elle l'a montré en fin d'année. Virer Batelli, ça ne m'effleure même pas l'esprit. L'heure est à la révolte et à la rédemption. Il nous faut encore cinq victoires… » .
Article paru en fevrier.
Libé : L'équipe ne possède aucun fond de jeu, c'est tout de même le rôle de l'entraîneur. Maintenez-vous votre confiance à Batelli ?
Gomez : « On traverse une saison difficile. Les blessés ont empêché de trouver rapidement le bon équilibre. L'entraîneur, nouveau venu lui aussi, a dû composer avec de nouveaux joueurs. Lorsque nous sommes au complet, l'équipe tourne comme elle l'a montré en fin d'année. Virer Batelli, ça ne m'effleure même pas l'esprit. L'heure est à la révolte et à la rédemption. Il nous faut encore cinq victoires… » .
Article paru en fevrier.
Gomez est vraiment &$# , virer l'entraineur à 5 journée de la fin alors qu'il aurait du le faire il y a 3 mois ! Il est vraiment génial ce président et puis si Bradja sauve le club et bien il se ra entraineur en ligue 2 l'an prochain et cela sans lui couté un centime enfin ,si, les indemnité de Batelli qui doivent être énorme pour un club qui va peut être descendre .
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
J'aurais préféré un gars comme Franck Lorenzetti qui a toujours des bonnes analyses des matchs dans l'EE...mais enfin, tous avec Momo pour le dernier coup de poker de la saison !!! On ne sait jamais après tout, il a du observer pas mal de chose depuis qu'il travaille aux côtés de Batelli....
Cela semble un peu tard hélas...

Cela semble un peu tard hélas...

Code : Tout sélectionner
Wolverine troy a dit: J'aurais préféré un gars comme Franck Lorenzetti qui a toujours des bonnes analyses des matchs dans l'EE...mais enfin, tous avec Momo pour le dernier coup de poker de la saison !!! On ne sait jamais après tout, il a du observer pas mal de chose depuis qu'il travaille aux côtés de Batelli.... :roll:
Cela semble un peu tard hélas... :roll:

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Si, pour voir ce qu'il ne fallait pas faireSeven a écrit :J'espère qu'il a surtout observé Perrin... Parce que si il a observé Bonnevay, Hadzibegic, Troch et Batelli...Code : Tout sélectionner
Wolverine troy a dit: J'aurais préféré un gars comme Franck Lorenzetti qui a toujours des bonnes analyses des matchs dans l'EE...mais enfin, tous avec Momo pour le dernier coup de poker de la saison !!! On ne sait jamais après tout, il a du observer pas mal de chose depuis qu'il travaille aux côtés de Batelli.... :roll: Cela semble un peu tard hélas... :roll:

En fait a troyes a part Perrin les entraineurs ...
Pour avoir assisté a quelques entrainement cette saison , pour moi c'est clair :
1/ LB ne communique pas avec ses joueurs .
2/ momo passe son temps a discuter et rigoler avec la "galerie ambiante" , respect pour momo mais trop gentil et n'a pas la poigne pour diriger une équipe pro .
Le maintien sur ces 5 derniéres journées va se jouer au mental , uniquement au mental , et pour moi on finira dernier de L2 car toutes les autres équipes du bas de classement nous sont supérieures dans ce domaine !
1/ LB ne communique pas avec ses joueurs .
2/ momo passe son temps a discuter et rigoler avec la "galerie ambiante" , respect pour momo mais trop gentil et n'a pas la poigne pour diriger une équipe pro .
Le maintien sur ces 5 derniéres journées va se jouer au mental , uniquement au mental , et pour moi on finira dernier de L2 car toutes les autres équipes du bas de classement nous sont supérieures dans ce domaine !
C'est exactement la réflexion que je me faisais en écrivant mon post...! Bon après, pour moi JMF reste un cas à part, c'est pour ça que je l'ai pas mis dans ma liste.
Mais pour revenir à Batelli, son éviction sonne comme l'aveu d'échec de Gomez, car c'était SON choix. À l'époque, on était aussi sur Eric Monbaerts (ex. Toulouse) qui dirige les espoirs aujourd'hui... Très bon choix M.Gomez.
Mais pour revenir à Batelli, son éviction sonne comme l'aveu d'échec de Gomez, car c'était SON choix. À l'époque, on était aussi sur Eric Monbaerts (ex. Toulouse) qui dirige les espoirs aujourd'hui... Très bon choix M.Gomez.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
TG est toujours en procés avec Perrin , affaire qui trainasse de chez trainasse...
TG n'a toujours pas payé les indems de licenciement à Denis Troch et ses 2 adjoints ...
TG ne va pas non plus vouloir payer les indems de Batelli ...
Bref çà va faire 3 procés en cours qui risquent de couler le club au niveau financier
TG n'a toujours pas payé les indems de licenciement à Denis Troch et ses 2 adjoints ...
TG ne va pas non plus vouloir payer les indems de Batelli ...
Bref çà va faire 3 procés en cours qui risquent de couler le club au niveau financier