tu rigole nondid3lf a écrit :Je n'ai pas dit qu'il était BON. Je constate seulement qu'avec quasiment la même équipe, il a fait mieux que Batelli.

la meme equipe

tu oublie quand meme noro et danic qui n'ont pas été remplacés
tu rigole nondid3lf a écrit :Je n'ai pas dit qu'il était BON. Je constate seulement qu'avec quasiment la même équipe, il a fait mieux que Batelli.
Tu as raison .turtle a écrit :On vit exactement la même chose que la saison dernière sauf qu'on avait + d'avance. Le problème n'était donc pas Troch mais les joueurs et le président...
Batelli n'etait pas l'homme de la situation dès le départ, quand tu dis jouer la montée tu engages pas le mec qui viens de sauver de justesse Amiens qui visait aussi la montée...Sparnacus a écrit :Tu as raison .turtle a écrit :On vit exactement la même chose que la saison dernière sauf qu'on avait + d'avance. Le problème n'était donc pas Troch mais les joueurs et le président...
Et donc cette année le problème n'est probablement pas Batelli, qui résussissait bien à Amiens .
Non, je ne rigole pas.sox a écrit :tu rigole nondid3lf a écrit :Je n'ai pas dit qu'il était BON. Je constate seulement qu'avec quasiment la même équipe, il a fait mieux que Batelli.![]()
la meme equipe![]()
tu oublie quand meme noro et danic qui n'ont pas été remplacés
Il ne donne pas les noms des joueurs en question mais Noro et Danic faisaient partie de ceux la.
Je vous parle de ça car la saison dernière, j'étais éducateur en région parisienne et lors d'une conférence, j'ai rencontré Denis Troch. Il animait la conférence et il a fait que de nous répéter qu'il était le seul entraineur a avoir eu 10 points d'avance (9 en vérité) sur le quatrième de Ligue 2 à dix journées de la fin et à ne pas être monté en Ligue 1.( Troyes, saison 2007/08)
Du coup, on lui a demandé à la fin, la raison de cet échec. Il nous a expliqué qu'à 3/4 journée de la fin, après une énième défaite, il s'en est pris à un joueur en disant qu'il avait lâché ses partenaires. Le joueur lui a répondu qu'il était pas tout seul et il a commencé à lui balancer le nom des joueurs qui avaient déjà signé un précontrat avec un club de Ligue 1. Au final, la moitié des titulaires avaient des accords avec des clubs de Ligue 1. Si le club ne montait pas, ils signeraient dans un club de Ligue 1.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute