BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Entrainement du jeudi 23 avril

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nikkkko

Entrainement du jeudi 23 avril

Message par Nikkkko »

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas assisté à un entrainement de l'ESTAC... en tout cas pas depuis l'arrivée de L.BATELLI...
J'y suis allé dans l'espoir de me rassurer avant la rencontre de demain...
Waou !!! Franchement ? pour avoir en mémoire les entrainements de A.PERRIN ou JM.FURLAN... c'est le jour et la nuit... sur mon dernier post je mettais en avant le manque d'envergure du coach... mais j'étais encore trés loin de la réalité.
Je ne souhaite pas lui jeter la pierre... car je ne pense pas qu'il soit arrivé au club sans que l'on aille le chercher... mais bon !
C'est momo qui mène l'entrainement surement avec les souvenirs de ce qu'il a vécu comme joueur... Sladjan semble avoir été mis sur le terrain de force comme pour nous rassurer... aucun dialogue avec le coach ! il attendait la fin de l'entrainement pour que les 5 attaquants terminent par des séances de tir... séance à laquelle Fiorèse a semblé être désintéréssé puis qu'il l'a écourtée pour discuter avec une personne venue sur le terrain...
Bref mon sentiment est qu'il n'y a pas de patron... que le club est en roue libre... et qu'il ne semble pas regner une ambiance de gagne !!!!
A 100 km d'ici se trouve une équipe qui lutte pour le maintien ... avec des maillots rouge et blanc... je serai curieux de voir leurs entrainements...
J'espère que l'équipe me fera mentir demain ... mais franchement ce que j'ai vu m'a inquiété encore plus...
Si d'autres personnes étaient présentes à l'entrainement ... j'aimerai avoir leur avis...
Ben sinon ! ça ne change pas ... ALLEZ L'ESTAC !!!! mais ça fout les boules !!!!!
Alex 78
Pro
Pro

Re: Entrainement du jeudi 23 avril

Message par Alex 78 »

Euh, oui là tu m'inquiètes !
Même si Pâques est passé, y-a-til d'autres sons de cloches sur le sujet ???
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Entrainement du jeudi 23 avril

Message par PRIMATIOT »

Nikkkko a écrit :Cela faisait un petit moment que je n'avais pas assisté à un entrainement de l'ESTAC... en tout cas pas depuis l'arrivée de L.BATELLI...
J'y suis allé dans l'espoir de me rassurer avant la rencontre de demain...
Waou !!! Franchement ? pour avoir en mémoire les entrainements de A.PERRIN ou JM.FURLAN... c'est le jour et la nuit... sur mon dernier post je mettais en avant le manque d'envergure du coach... mais j'étais encore trés loin de la réalité.
Je ne souhaite pas lui jeter la pierre... car je ne pense pas qu'il soit arrivé au club sans que l'on aille le chercher... mais bon !
C'est momo qui mène l'entrainement surement avec les souvenirs de ce qu'il a vécu comme joueur... Sladjan semble avoir été mis sur le terrain de force comme pour nous rassurer... aucun dialogue avec le coach ! il attendait la fin de l'entrainement pour que les 5 attaquants terminent par des séances de tir... séance à laquelle Fiorèse a semblé être désintéréssé puis qu'il l'a écourtée pour discuter avec une personne venue sur le terrain...
Bref mon sentiment est qu'il n'y a pas de patron... que le club est en roue libre... et qu'il ne semble pas regner une ambiance de gagne !!!!
A 100 km d'ici se trouve une équipe qui lutte pour le maintien ... avec des maillots rouge et blanc... je serai curieux de voir leurs entrainements...
J'espère que l'équipe me fera mentir demain ... mais franchement ce que j'ai vu m'a inquiété encore plus...
Si d'autres personnes étaient présentes à l'entrainement ... j'aimerai avoir leur avis...
Ben sinon ! ça ne change pas ... ALLEZ L'ESTAC !!!! mais ça fout les boules !!!!!

Tu ne t'es pas trompé, mon pauvre Nikkkko...........Tu as à faire à une équipe de bras cassés dirigée sur le terrain et dans les bureaux par deux incompétents......Voila c'est tout.............Maintenant reste à savoir si les mêmes personnes seront encore là la saison prochaine en National, car à mon avis, on a le pied gauche et les 3/4 du pied droit dans ce championnat
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre