BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac Montpellier

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC MONTPELLIER

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2009, 19:02

Comme d'hab, une taule....
26
72%
Nullissime.....
3
8%
Poker gagnant de l'ESTAC....
7
19%

Nombre total de votes : 36

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
BOB
Pro
Pro

Re: Estac Montpellier

Message par BOB »

Faudrait qu'on m'explique comment on peut encore mettre kébé dans l'equipe et en plus demander du soutien aux supporters......
pas Glop ! , pas Glop !

Image
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Malheureusement mon pauvre Bob, il faut faire avec ce que l'on a et on est pas garni avec ce que nous avons sur le banc.
J'éspère qu'ils auront la "grinta" durant tout le match, sinon on va se faire manger, il faut que l'on soit plus méchant et ce soir notre devise devra vraiment être mise dans la tête de tous nos joueurs " passe avant le meilleur", il n'y a qu'une chose d'importante ce soir 3 points et rien d'autre, c'est la survie du club qui est en jeu, et ils n'ont pas le droiut de faillir dans leur tâche.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

philippe 77 a écrit :Malheureusement mon pauvre Bob, il faut faire avec ce que l'on a et on est pas garni avec ce que nous avons sur le banc.
J'éspère qu'ils auront la "grinta" durant tout le match, sinon on va se faire manger, il faut que l'on soit plus méchant et ce soir notre devise devra vraiment être mise dans la tête de tous nos joueurs " passe avant le meilleur", il n'y a qu'une chose d'importante ce soir 3 points et rien d'autre, c'est la survie du club qui est en jeu, et ils n'ont pas le droiut de faillir dans leur tâche.
je souhaite qu'ils te lisent et soient motivés
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Si nos joueurs ont entendus les "vannes" de louis Nicollin sur RMC mercredi chez son pote Luis la motivation dépendras de leur
amour propre!
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

il a dit quoi exactement le gros lard, peux tu préciser?
mp10

Message par mp10 »

JMANNIX a écrit :Ce match on aurait jamais du le perdre, comme Amiens et Strasbourg dernièrement. Un constat difficile lié en premier lieu à notre incapacité à marquer quand les autres clubs bénéficient du minimum syndical de leur buteur.
Si on avait fait tout ce qu'on aurait du faire, on en serait pas là... (et ce, depuis 4 ans :roll: )
mp10

Message par mp10 »

Alex 78 a écrit :
JMANNIX a écrit : Je ne suis pas coach, mais je crois davantage au travail, à la rigueur et à l'exigence plutôt qu'à l'insulte et la raillerie pour redonner conscience et confiance à un sportif.
Je te viens un peu en soutien JMannix, même si je ne te suis pas toujours à 100%.
En particulier sur ce dernier point sur lequel je reviens souvent. Je suis en effet convaincu qu'une bonne partie des joueurs se sent concernée par la situation et que les insulter fera plus de mal que de bien.
Rappelez-vous à l'école lorsque vous aviez obtenu une mauvaise note alors que vous vous étiez défoncé ... et que vos parents vous traitaient de fainéant ! Vous auriez surement préféré : "J'ai confiance en toi, redouble d'effort et tu vas y arriver". Mais peut-être y en a-t-il qui ne trouvaient la motivation que dans les coups de pied au $ù$. :)
ptn les mecs sont concernés en vous riant au nez quand on leur dit de se bouger le $ù$!!
Et quand ils font les &#@* avec une poubelle PENDANT 30 min au lieu de se concentrer à faire les "exercices".... C'est ca que vous appellez être concerné par le club?

Quand on arrive pas à se créer des occasions de buts contre le 15ème de Ligue 2 à domicile et qu'on s'en prend un à la 94ème... C'est ça être concerné par le club?

Quand tu vas fêter une défaite en boite de nuit alors que ton club est en mauvaise posture... C'est ça être concerné par le club?

La grosse différence avec nos notes à l'école, c'est que eux sont payés, c'est leur boulot de faire ça! Si un mec dans une usine se plante 10 jours de suite et qu'il explose une machine à 7 millions d'euros et que par conséquent, il met tous ses collègues au chamoage car ils n'auront plus d'outils de travail: Croyez-vous qu'il va etre soutenu par ses collègues, par ses dirigeants???.... A méditer :roll:
koatch

Message par koatch »

ULTRA 51 a écrit :il a dit quoi exactement le gros lard, peux tu préciser?
" ils gagnent pas un match ces mecs là , ils vont peut être en gagner un, un jour!!"
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

ULTRA 51 a écrit :il a dit quoi exactement le gros lard, peux tu préciser?
De mémoire:"Ils en gagnent pas un ces mecs là! on va les battres et te rendre service"(En s' adressant bien sur a Luis Fernandez.
Je précise que je retransmet ce dont je me rappel.Le contenu réel peut varier d' une expression ou d' une virgule.
Mais ça fait ch.... de passer pour des truffes, même si....
Répondre