JMANNIX a écrit :
Si ces deux joueurs se sont exprimés, je le prends comme un message qui valide la réalité de notre équipe: Des jeunes engagés dans "une mission sauvetage" avec un role à chaque match plus prépondérant.
Les siffler reviendrait a ce foutre une balle dans le pied avant même d'avoir joué ou de se réduire le potentiel pour rendre les choses encore plus difficile.
c'est ta vision des choses, moi je vois une manipulation des dirigeants ! il est plus facile d'utiliser des jeunes joueurs dont la carriere n'est pas faite que des vieux qui n'en n'ont rien à faire et qui pour moi ont déja abdiqué. Sinon pourquoi que les jeunes interviennent seulement maintenant et pas toutes l'équipe ? peut etre que les jeunes veulent s'assurer une lace de titulaires l'année prochaine en national tandis que les anciens savent qu'ils partiront quoi qu'il arrive. c'est ma facon à moi de voir les choses.
pour ce qui est des sifflets je suis d'accord avec toi que ca ne les aidera pas, et si ils ont besoin des encouragements pour gagner, pourquoi on à si peu de victoire à domicile ? les supporters étaient là pourtant !! faut pas se raconter des histoires, les seuls qui peuvent sauver le club de la relegation sont bien les joueurs sur le terrain et non les supporters dans les tribunes ni les dirigeants derriere leurs bureaux