... mais les résultats qui font l'ambiance !!!
Malgré cela l'ambiance est bonne à l'Estac (puisqu'il semble que les manifestations des supporters aux entrainements les fassent sourire)... mais les résultats eux...sont absents !!!
Beaucoup de choses me gènent dans ce club... mais là c'est criant d'incompétence et de manque de courage...
Ou est le patron de ce club ? à lire le site web de l'ESTAC tout va bien... les résultats de nos équipes sont bons et le grand concours Baguebi passionne toute une région...
Pas un mot du Président ni de l'entraineur... pas de mesure d'urgence... Rien ! rien !
Des joueurs qui nous parle dans les entretiens de positif qu'ils ont bien travaillé toute la semaine... (ils nous disent ça depuis le début de la saison... d'ailleurs manquerait plus qu'ils nous disent qu'il n'ont rien foutu de la semaine...)
On ecarte des joueurs que l'on juge être des brebis galeuses durant 1 match ! et on les réintègre... sans que cela n'ai changé quoi que ce soit !
Quelle credibilité peut avoir l'entraineur ?
Quand ensuite j'entends que 1 ou 2 joueurs mercenaires ont répondus agréssivement à des provocations de supporters troyens... ça ne me choque qu'a moitié mais que le patron de l'équipe ne remette pas ces joueurs en place est le constat criant que l'entraineur a perdu le contrôle de son équipe...
En fait cela fait au moins 2 mois au niveau des résultats mais depuis peut être même le début de la saison que le coach est largué ... en fait je crois qu'il a trop longtemps pensé qu'il ne pourrait pas faire pire que l'entraineur de la saison dernière que l'on a brulé pour nous avoir fait rater une accession en L1...
Il fait mieux lui ... il assure notre rétrogradation en national...
Il devrait y avoir une regle qui oblige les joeurs qui ont fait descendre un club à ne pas pouvoir changer de club et de voir leur salaire tomber au SMIC... ou de partir dans un autre club et verser leur nouveau salaire au club qu'il ont fait descendre jusqu'a ce qu'il remonte. Oui je sais !!! je reve !!
Je pense qu'on aurait d'autres comportement sur cette fin de saison...
Désolé pour mon message... ça aura eu le mérite de me calmer un peu ....
ESTAC - CASSIS CARNOUX ... c'est déja demain... whaouuuu ça fait quelque chose rien que de l'écrire...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ce n'est pas l'ambiance qui fait les resultats...
Re: Ce n'est pas l'ambiance qui fait les resultats...
"et le grand concours Baguebi passionne toute une région..."
excellent!!!!
excellent!!!!

- wolverine troy
- Pro
Re: Ce n'est pas l'ambiance qui fait les resultats...
ouai bah le Baguépi je sais où on va l'avoir au soir de la 38ème journée !!!