BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Boulogne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Boulogne - Estac

Message par turtle »

PRIMATIOT a écrit :et celle la, elle est pas belle. Article paru ce jour, samedi 18 avril 2009, sur l'Est Eclair :

"PERDU DE VUE" - Avis de recherche

Sorti du chapeau de Thierry Gomez à la mi-mars pour résoudre les maux de l'ESTAC, Michel Rabat, le manager sportif, était invisible cette semaine au stade de l'Aube. Lors de la conférence d'intronisation de celui qui devait être le Messie, on pouvait pourtant lire cette phrase dans le communiqué du club : "il sera présent toute la semaine à Troyes." Foutaises !
Aux dernières nouvelles, le manager sportif serait en vacances, un mois après sa prise de fonction alors que la situation au classement s'est dégradée.
L'Estac, qui a décrété silence radio depuis la publication des salaires des joueurs dans nos colonnes, n'a pas confirmé l'information. Elle n'a pas démentie non plus. Imaginez le supposé pompier abandonner la maison en flamme alors que ses habitants crient à la fenêtre........ Eh bien, on en est là avec l'Estac. Il y a le feu à tous les étages, et celui qui est missionné pour éteindre l'incendie a déserté momentanément.

Une preuve de plus de l'incompétence de GOMEZ...............
Enorme! Gomez collectionne les erreurs et pendant ce temps la le club sombre...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai envie de mettre l'Estac en vente sur ebay, prix de départ, 1€ :lol:
Mais tout n'es pas perdu, il me reste mes divix de l'époque Perrin et les jeux vidéos comme Football Manager ou FIFA/PES ou l'Estac peut gagner des matches.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

turtle a écrit :J'ai envie de mettre l'Estac en vente sur ebay, prix de départ, 1€ :lol:
Mais tout n'es pas perdu, il me reste mes divix de l'époque Perrin et les jeux vidéos comme Football Manager ou FIFA/PES ou l'Estac peut gagner des matches.
tu m'interesses l'ami !!! tu as quoi comme divix ? j'ai tout perdu car mon disque dur a grillé !! :pleure:
contact moi par mp stp :bibine: :bibine:
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

oui Hugo, il me plait bien ce chant :wink:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

mart103 a écrit :
Pipo a écrit :TRoch doit rigoler de là où il est :)
je voudrait m'adresser aux supporters Troyens qui vont au stade de l'aube, ne serait il pas possible ( ou est ce déja fait ) de faire des banderoles, & de creer des chants Anti-Gomez.
Aucune nouvelle non plus sur le maintien ou non de Batelli l'an prochain? & le départ de Gomez?
Merci

Mais les supporters troyens sont comme les dirigeants. Ils ont pas de c..lles ! Ils oseront pas faire une banderole ou quelque chose pour montrer a Gomez qu'il n'est plus le bienvenue ici ! Quand on siffle on se fait réprimender !

heu detrompes toi...les ultras scandent des slogans anti direction/gomez depuis un long moment...(et ils assument :D )

sinon toi tu fais quoi???? désolé encore un qui vient donner ses leçons mais qui bouge pas en tribune...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
paulo84300

Message par paulo84300 »

Quand je pense que Gomez ne voulais pas de Til en début de saison il doit ce les bouffé maintenant!TIL: :but:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

mart103 a écrit :
Pipo a écrit :les supporters troyens sont comme les dirigeants. Ils ont pas de c..lles ! Ils oseront pas faire une banderole ou quelque chose pour montrer a Gomez qu'il n'est plus le bienvenue ici ! Quand on siffle on se fait réprimender !
Il faut bien comprendre que gomez le roi de la com nous retire notre liberté d'expression en interdisant les banderoles au SDA , car TG invite à chaque match à domicile des clients et futur clients pour son entreprise à lui , et que des "gomez démission" serait du plus mauvais effet pour sa pub ...
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Hugo a écrit :
mart103 a écrit :
Pipo a écrit :TRoch doit rigoler de là où il est :)
je voudrait m'adresser aux supporters Troyens qui vont au stade de l'aube, ne serait il pas possible ( ou est ce déja fait ) de faire des banderoles, & de creer des chants Anti-Gomez.
Aucune nouvelle non plus sur le maintien ou non de Batelli l'an prochain? & le départ de Gomez?
Merci

Mais les supporters troyens sont comme les dirigeants. Ils ont pas de c..lles ! Ils oseront pas faire une banderole ou quelque chose pour montrer a Gomez qu'il n'est plus le bienvenue ici ! Quand on siffle on se fait réprimender !

heu detrompes toi...les ultras scandent des slogans anti direction/gomez depuis un long moment...(et ils assument :D )

sinon toi tu fais quoi???? désolé encore un qui vient donner ses leçons mais qui bouge pas en tribune...

Les ultras ? Mais Gomez s'en tape des ultras dailleur on les entend pas . On entend plus les FP 10 et KDT que les ultras.
Seven
International
International

Message par Seven »

Enlève la sono et on verra si on les entend les fp10... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre