BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Boulogne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Re: Boulogne - Estac

Message par Muse »

domi103 a écrit :Gomez ne veut pas de banderoles dans le stade, alors pourquoi pas organiser une manif avec banderoles DEVANT le stade contre Montpellier. Il faudrait qu'il comprenne qu'on ne veut plus de lui à Troyes!!!!!! Qu'il reparte à Paris et qu'on en entende plus parler!!!!! Y'en a marre de ce gugusse, il aurait mieux fait de ne jamais venir à Troyes, on serait repartit en National sur de bonnes bases. Pas avec la "poudre aux yeux" de cet incompétent!!!!!!!!
C'est une idée à creuser. Qui serait intéressé par une manif devant le stade? Faudrait voir si les clubs de supporters seraient partant...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Ludovic Batelli (entraîneur de l'Estac) : « Le match s'est joué dans des conditions difficiles pour les deux équipes. Je suis déçu pour les garçons, du résultat mais pas de la manière. On avait l'occasion de marquer les premiers. Malheureusement, on a manqué d'efficacité à des moments clés. Ces occasions quasi immanquables, il fallait les mettre au fond. Maintenant, au niveau des résultats, on y est, on ne peut pas être plus bas ! Mais on ne doit pas pour autant se désunir. Il va falloir afficher le même état d'esprit pour espérer battre Montpellier. »

Il est très fort ce coach..
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

ULTRA 51 a écrit : GOMEZ CASSES TOI ICI C'EST TROYES! GOMEZ CASSES TOI ICI C'EST TROYES! GOMEZ CASSES TOI ICI C'EST TROYES! GOMEZ CASSES TOI ICI C'EST TROYES! GOMEZ CASSES TOI ICI C'EST TROYES! GOMEZ CASSES TOI ICI C'EST TROYES! GOMEZ CASSES TOI ICI C'EST TROYES! GOMEZ CASSES TOI ICI C'EST TROYES! GOMEZ CASSES TOI ICI C'EST TROYES!
¤#*ù^, ca vient du coeur
tu as de bonnes sources pour ce chant 8)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

TRoch doit rigoler de là où il est :)
je voudrait m'adresser aux supporters Troyens qui vont au stade de l'aube, ne serait il pas possible ( ou est ce déja fait ) de faire des banderoles, & de creer des chants Anti-Gomez.
Aucune nouvelle non plus sur le maintien ou non de Batelli l'an prochain? & le départ de Gomez?
Merci
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

& ma dernière question s'adresse aux modérateurs du forum; ne serait-il pas préférable de rediriger cette partie du forum vers le football amateur http://www.alleztroyes.com/viewforum.ph ... a19690f159
:lol:
Gardons le sourire.
Même si c'est dur, même si'l y aura des emplois en moins, même si nous ne sommes pas prêt de remonter en ligue 2 avant 10 ans & en ligue 1 avant 20-30 ans.
Courage amis & supporters Troyens
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Pipo a écrit :TRoch doit rigoler de là où il est :)
je voudrait m'adresser aux supporters Troyens qui vont au stade de l'aube, ne serait il pas possible ( ou est ce déja fait ) de faire des banderoles, & de creer des chants Anti-Gomez.
Aucune nouvelle non plus sur le maintien ou non de Batelli l'an prochain? & le départ de Gomez?
Merci

Mais les supporters troyens sont comme les dirigeants. Ils ont pas de c..lles ! Ils oseront pas faire une banderole ou quelque chose pour montrer a Gomez qu'il n'est plus le bienvenue ici ! Quand on siffle on se fait réprimender !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Troch il a d'autre chat a fouetté en ce moment car le CFA n'est pas loin pour lui de toute facon enfrance il y avait deux entraineur capable d'une tel ¤#*ù^ on les connait a present !
Je c'est je retourne ma veste car je fais parti de ce qui croyait en Batteli mais forcer de constater au vue des resultats je ne peut penser que LB n'est pas l'homme providentiel qui fera remonter l'estac en L1 !
allez l'estac
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

et celle la, elle est pas belle. Article paru ce jour, samedi 18 avril 2009, sur l'Est Eclair :

"PERDU DE VUE" - Avis de recherche

Sorti du chapeau de Thierry Gomez à la mi-mars pour résoudre les maux de l'ESTAC, Michel Rabat, le manager sportif, était invisible cette semaine au stade de l'Aube. Lors de la conférence d'intronisation de celui qui devait être le Messie, on pouvait pourtant lire cette phrase dans le communiqué du club : "il sera présent toute la semaine à Troyes." Foutaises !
Aux dernières nouvelles, le manager sportif serait en vacances, un mois après sa prise de fonction alors que la situation au classement s'est dégradée.
L'Estac, qui a décrété silence radio depuis la publication des salaires des joueurs dans nos colonnes, n'a pas confirmé l'information. Elle n'a pas démentie non plus. Imaginez le supposé pompier abandonner la maison en flamme alors que ses habitants crient à la fenêtre........ Eh bien, on en est là avec l'Estac. Il y a le feu à tous les étages, et celui qui est missionné pour éteindre l'incendie a déserté momentanément.

Une preuve de plus de l'incompétence de GOMEZ...............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je viens de voir le JT avec les commentaires de Mr Baroin, j'ai le sentiment que pour lui ont est déja en national et qu'il l'a mauvaise
Répondre