BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Encore un petit effort....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
steph1
Pro
Pro

Encore un petit effort....

Message par steph1 »

....et la 20 ème place sera à nous ! Voilà c'est fait la place de relegable tant recherché par Gomez vient d'être acquise ...et elle va nous coller à la peau jusqu'à la fin du championnat avec des défaites à venir à la pelle ! car j'ai vu le match de Reims hier sur le numéricable et bien on à vraiment du soucis à se faire. Hier soir les équipes qui ont des c...lles pour se sauver l'ont fait les autres non ! mais faut pas s'inquiéter diront certains la chance va bien tourner en notre faveur....foutaise le plus mauvais club de ligue 2 avec le plus mauvais jeu et bien à preuve du contraire C EST BIEN NOUS TROYENS......Dernier point et ça je le vois gros comme une maison une des dernières parade de Gomez " Tous à Reims pour le maintien pour 8 euros avec une boissons et un sandwich offert " la grande classe qu'il est fort notre président....mais moi je rajouterais "Tous à Reims pour se la faire mettre bien profonde" et surtout se faire bien chambrer par les Rémois car ils attendent que cela faire sombrer les Troyens au soir de la 34 ème journée et par l'occasion sauver sa place en ligue 2, et 15 jours plus tard bis répetita et là se sera au tour de Sedan et en plus au SDA du grandiose cette fin de championnat.... Enfin le pire c'est que Gomez va trouver des blaireaux pour remplir ses cars pour Reims mais bon les sous iront pour le grand barbecue de fin saison offert à ses plus fidèles abonnés avec bandas et compagnie...Bon ce week end dans l'Aube est placé sous le signe " UN DIMANCHE A LA CAMPAGNE " j'espère que Gomez va ouvrir les portes aux publics qu'on puisse voir le fonctionnement d'un élevage et la mise à maturité d'un troupeau de chèvres !!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Encore un petit effort....

Message par PRIMATIOT »

steph1 a écrit :....foutaise le plus mauvais club de ligue 2 avec le plus mauvais jeu et bien à preuve du contraire C EST BIEN NOUS TROYENS......
Et en plus avec un budget de 14 millions d'euros.....Je crois que cela n'est jamais arrivé................BRAVO Mister GOMEZ, notre président clown, éleveur de chêvres
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre