BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Boulogne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Boulogne - Estac

Message par PRIMATIOT »

TontonManu a écrit :............. et je crois de plus en plus que le principal responsable est Gomez !
Ben oui, mon pauvre tonton manu t'as bien raison. Depuis le temps qu'on le dit. Il est le plus responsable. A mon avis, il va avoir du mal à vendre ses parts car personne ne voudra de ce pauvre club ...............désolant, accablant, affligeant, attristant, consternant, déplorable, désespérant, lamentable, navrant, triste.......J'en passe..................quel gâchis..........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
TontonManu

Message par TontonManu »

Alors là Wolverine ... :olala: Je m'incline et je vais -essayer de - dormir !

Ciao à tous et à bientôt pour la suite des aventures de "EStiTAniC" !!
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

C'est l'année dernière qu'on a touché le fond , pour un club soi-disant pro .
C'était au printemps qu'on a renoncé à faire partie du monde professionnel .

Cette année, ce n'est que la suite logique et presque prévisible, je dirais même naturelle . :calimero:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On pourra dire a nos enfants et a nos petits enfants qu'on a connu le football professionnel à Troyes, il nous croiront jamais quand il verront le club de Troyes en Promotion de Ligue. Enfin avec un changement total de staff et de dirigeants, on peut remonter mais bon qui va vouloir racheter la ruine qui nous sert de club.
Je regrette que l'on soit pas à Paris ou a Marseille et que le supporters ne vont pas peter les porches et les gros 4x4 de tous ces branleurs qui se sont surement trouvé un club pour la saison prochaine grace au magnifique travail des agents. D'ailleurs ils sont surement en train de faire la fête a cette heure si!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

Gomez ne veut pas de banderoles dans le stade, alors pourquoi pas organiser une manif avec banderoles DEVANT le stade contre Montpellier. Il faudrait qu'il comprenne qu'on ne veut plus de lui à Troyes!!!!!! Qu'il reparte à Paris et qu'on en entende plus parler!!!!! Y'en a marre de ce gugusse, il aurait mieux fait de ne jamais venir à Troyes, on serait repartit en National sur de bonnes bases. Pas avec la "poudre aux yeux" de cet incompétent!!!!!!!!
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

PRIMATIOT a écrit :
Elvedin a écrit :Batelli : "Nous allons nous battre jusqu'au bout pour prendre la tête des mal classés, c'est dorénavant l'objectif primordial du club " :D

Il tiens vraiment des discours maginfiques d'optimiste........Prendre la tête des mal classés, cela ne veut rien dire.....C'est à partir d'où que l'on est mal classé.........Il n'y a pas si longtemps que cela, il disait que le match contre Amiens était important mais pas décisif, il est tombé sur la tête notre Ludovic national, l'entraineur qui n'est pas meilleur que TROCH..................Des fois, je me dis qu'on a fait une belle connerie de le virer celui la....On, aurait mieux fait de la garder, il n'aurait pas fait pire de toutes façons.....Il doit bien rire dans sa moustache et il a bien raison
C'était à prendre au second degré :wink:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je suis pas pour d'habitude mais vendredi j'accueillerais les joueurs sous les sifflets j'ai vraiment les boules c'est &$# la arrive a me degouter de ce club qui ma fait ton rêver sous la belle époque mais quelle est loin cette epoque ...... pauvre mec de kébé qui ce soule la geul faye et c'est êta d'âme les blesser de guerre incapable d'enchainer 2 match de suite allé vous faire ........ en National car c'est vous qui méritais cette place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez l'estac
paulo84300

Message par paulo84300 »

Et bien je voie que je suis pas tout seul a être dégouté il est vrai qu'il faudrait viré ses incapable du terrain!Maintenant pour le peut de match qu'il reste a faire et avoir encore une chance de nous sauvé il faudrait que l'estac donne l'assaut a chaque match qu'ils soit offensif!Car maintenant quitte a descendre en National faut tenté le tous pour le tous! :but:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Ne te leurre pas, la majorité des joueurs sera en ligue 21 l'an prochain, et il faudra tout reconstruire.... D'autre part, en parlant de chômage, pas de panique, Carlos sera toujours là pour accueillir nos adversaires!!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre