BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Boulogne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Boulogne - Estac

Message par turtle »

C'est demain et tous le monde s'en fout. Boulogne est en pleine bourre et peut toujours monter, on est nul à l'exterieur (quoique en faisant des nuls on fait mieux que chez nous), le duo Sarr-Guidileye est suspendu. et voici le groupe :

Mathieu Baudry, Claudio Beauvue, Titi Buengo, Jérémy Cordoval, Julien Faussurier, Fabrice Fiorèse, Auriol Guillaume, Yahia Kébé, Jérôme Lafourcade, Benoît Lesoimier, Eric Marester, Cyrille Merville, Michel Mondeguer, Gaël Sanz, Abdou Sissoko, Quentin Westberg.

On aura le droit a un duo de milieu Faussurier - sissoko et sans doute des latéraux de feu : le roi des passoires a droite et l'empereur de la relance à gauche. Un groupe resolument tourné vers l'offensif (faute de joueurs valides sans doute)
Mon prono : 4-0 pour Boulogne.

Les réactions d'après match :
Ludovic Batteli , mec chauve sur le banc : "Le score (4-0) n'est qu'anecdotique, Boulogne jouent chez eux, il est normal de leur laisser la victoire. Mais des sanctions seront prises car j'avais dit a mes joueurs de ne pas perdre par plus de 3 buts d'écart. Les joueurs seront privés de Kiri au prochain repas, c'est dur mais il faut des actions fortes."

Auriol Guillaume, passeur décisif : "Je suis content de voir que grace à moi , Grégory Thil à deux buts en plus à son compteur. Si il termine meilleur buteur, j'aurais accompli ma mission. Je tiens a profiter qu'on me laisse la parole pour dire que je cherche un club pour la saison prochaine. J'ai joué avec Drogba et Malouda et j'ai des cassettes qui le prouvent."

Pamela, forumiste de l'Estac ""Alors vous critiquez tous parce qu'on a perdu 4-0 mais arretez !!! Vous etes pas des vrais supporters, pour moi ils ont tous bien joué d'ailleurs c'est vraiment pas de chance de pendre 4 buts sur 25 tirs cadrés franchement! Et en plus Claudio Beauvue il a trop bien joué comme tous le temps d'ailleurs lache tes coms sur le blog!!"
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Re: Boulogne - Estac

Message par Sparnacus »

turtle, tu tiens cette semaine une forme OLYMPIQUE :mrgreen: :D :P :bibine:

Change rien !
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

turtle!!!!

:bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

TURTLE PRÉSIDENT :babum: :babum: :babum:
allez l'estac
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

T'as raison avec un discours comme le sien, c'est direct le CFA en 2 ans. En plus, il suffirait de prendre de Lacaille de l'Est Eclair à la com' et l'ambiance vire à l'enterrement en 48h00.

Bravo les gars, mais n'oubliez pas qu'en foot tout tourne très vite et que Boulogne et son parcours 2007-2008 en est l'exemple vivant. Thill le faiseur de miracle était éteint l'an dernier. Comme Buengo depuis février. Cette année, il est redevenu le leader d'un groupe de "revanchards" renforcé par Lachor (chomeur en juin). Un cas qui force l'admiration et invite à méditer sur la constitution d'un groupe en début de saison.

Pour la souffrance, je pense qu'on a déjà de l'avance sur beaucoup d'équipes et qu'il suffirait d'une attaque qui retrouve la confiance pour sauver les meubles et entrainer la jeune génération sur un chemin de conquête pour l'an prochain.

Cet avis est donc à des années lumières du règlement de compte de Turtle, qui se fout le doigt dans l'oeil avec ces noires prédictions à la Nostradamus. Car,il sera perdant dans tous les cas:
.1. Si l'avenir lui donne raison. Il se retrouvera à chercher une nouvelle occupation le vendredi (pas question de suivre le National, car on l'a pas écouter qu'en il criait que les joueurs le faisait exprès de perdre, complice qu'ils étaient du coach et du Président)
.2. Si le Club se sauve, il devra convenir de son erreur et revenir soutenir ceux qu'il a banni dans ces posts empreints de pessimisme et de rage.
Il faut donc revenir aux bases du football. Y croire en regardant les points positifs. Une formation auboise qui n'a jamais autant eu sa chance. Sissoko, ce soir qui peut démontrer qu'il est dans la continuité de la Fraterie. Baudry, Faussurier, Beauvue seront également titulaires quand Mondeguer, Cordoval euvent aussi avoir leur chance en cours de match.

On peut tirer sur le groupe, mais je pense que ces joueurs là ne pourrons pas être taxés de laxisme, car leur avenir ce joue est lié a celui du Club.
Il faut croire dans la réussite pour aider ce groupe a s'en sortir quand tout semble aller à l'envers. Juste un petit signe pour faire taire les esprits ronchons et faire fuire les charognards (agents) qui se rapprochent à chaque déconvenue de la bête affaiblie pour engrenger des bénéfices.

On dit que le malheur des uns,... Mais pour nous le malheur de l'Estac, ne peut pas faire notre bonheur. A bon entendeur...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai j'attendais que toi et ton pseudo de marque de capotes, me dise ce que j'allais faire l'année prochaine, je n'avais pas du tout d'idée.
Je ne me moque pas de la situation de l'Estac, ça me fait chier de voir mon club sombrer comme tous ceux qui aiment ce club. Je suis abonné depuis 10 ans, j'ai du louper 5 matches au stade en 10 ans, j'ai même fait des déplacements ou y'avait personne comme à Calais, et pendant 2 ans et demi, j'avais un site internet consacré au club.
Mais bon visiblement tu comprend pas l'humour, si tu regardes bien les fausses déclarations peuvent très bien être tenus par les véritables personnes comme par exemple Batteli qui menace de sanctions après chaque défaite et qui ne fais jamais rien. Tous ceux qui rient a ça , ça ne veut pas dire qu'ils aiment pas leur club mais bon si on a pas le droit de détendre l'atmosphère , ça va devenir bien triste ici, d'ailleurs ça doit être triste chez toi , surtout le vendredi soir , a mois que tu voye la vie en rose à la pamela ou alors que tu t'amuse sur les chateaux gonflables de Gomez :lol:
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Effectivement je ne partage pas ton ironie, car c'est bien d'ironie et non d'humour dont tu abreuves ce forum. Et, je pense que c'est effectivement ton sentiment d'impuissance qui nourrit cette flamme négative.

Pour un type qui aime son club, je trouve que tes marques de sympathie sont bien "originales" et je ne partage effectivement pas cette originalité. Et plus tu t'enfonces dans ton discours négatif, plus j'ai envie de te montrer que même si la vie est dure et qu'on aimerait bien que l'hiver se termine pour l'Estac, il y a des signes qui font envisager le printemps de façon un peu plus rose quand on est supporter de son équipe. Moi Pamela ne me dérange pas quand elle trouve des raisons d'espérer. Ce que tu qualifies chez elle d'innocence, je le retrouve chez toi dans ton attitude primaire et enfantine qui consiste à casser son plus beau jouet juste parce qu'il ne fonctionne pas comme tu le voudrais.

Dans notre situation, il faut de l'espoir et de l'enthousiasme et faire un peu confiance a des gens qui vivent et respire le foot chaque jour, ce que je pense de l'Estac. Le potentiel est là et il a du mal a s'exprimer. Le constat est dur mais implacable. Il reste 7 matches et 7 épisodes à vivre pleinement en espérant que le scénario nous sourit un peu pour que le club fasse son bilan et que le groupe 2009-2010 se bonifie de cette expérience douloureuse.

Les pessimistes sont comme des boulets qui nous réduisent à nos défauts sans voir quelques avantages à la situation et les qualités qui ne demandent qu'à s'exprimer dans ce groupe.

Quelque soit l'issue de cette saison et nos états d'ame, la souffrance appartiendra bien à notre histoire et sera une force supplémentaire pour les combats de demain.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Mes derniers espoirs sont morts en même temps que la passe de Guillaume au joueur d'Amiens à la 94ème minute d'un match qu'il ne fallait absolument pas perdre, ou les troyens n'ont pas existé au contraire du match contre Strasbourg. Miantenant, ce n'est pas du pessimiste de prévoir une grosse déroute contre Boulogne actuel 4e qui fera tout pour monter et l'Estac qui est en plein doute et qui n'a gagné qu'une fois à l'etérieur, surtout que Batelli n'a toujours pas fait de changements radicaux, les boulets sont toujours la dans le groupe et seront probablement titulaires...
Répondre