BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Troyes - Amiens ...... Le résultat

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2009, 11:09

Victoire troyenne
14
67%
nul
4
19%
victoire amienoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Troyes - Amiens

Message par turtle »

C'est plus que lamentable, Batteli fait n'importe quoi : Faussurier latéral gauche, Marester, et que dire de Guillaume et sa magnifique passe decisive sur le but amienois... Vive le national, c'est génial!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
TontonManu

Message par TontonManu »

JAYJAY a écrit :
Shadow a écrit :Apparement geste pas bien sportif de Tourenne qui amène le but juste après alors que les Troyens n'etait plus concentré
D'ailleurs il s'est fait expulser suite aux échauffourées et est sorti sous les sifflets des supporters
Mouais, je trouve que le direct live du site manque d'objectivité à ce sujet. Pour expliquer à ceux qui n'étaient pas au SDA (les veinards !!) : suite à un corner pour l'Estac Sanz est resté au sol, Amiens s'est dégagé et l'Estac a récupéré le ballon vers la ligne médiane ; à ce moment l'arbitre arrêté le match pour aller voir Sanz ... qui n'avait rien et s'était relevé ; l'arbitre a repris le jeu avec une balle à terre et il me semble qu'il a fait un signe à Tourenne qui a envoyé le ballon en touche vers le poteau de corner troyen ; Merville est sorti de son but pour faire la touche vers Marester, qui transmet le ballon à Guillaume qui est seul et qui ... dégage sans contrôle sur un joueur d'Amiens ; l'action de développe et ... Amiens marque le but.
Ensuite il y a eu discussion assez musclée entre Sanz (je crois) et Tourenne, au lieu de ré engager les Troyens ont commencé à chercher Tourenne (à part Merville qui est resté assis dans sa surface de longues secondes) et il y a eu quelques bousculades qui ont incité l'arbitre à donner un carton jaune à Buengo et Tourenne ; comme notre ancien capitaine avait déjà pris un jaune il est sorti sous les sifflets du public ... que Tourenne a applaudi.

Voilà, de mon point de vue je ne pense pas que Tourenne ait fait un geste anti sportif, dans tous les matches lorsque les joueurs rendent le ballon à leur adversaire ils l'envoient le plus loin possible.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

De toute façon, quand j'ai vu le mot de Batelli qui disait que le match n'était pas décisif, déjà on a tout compris !
C'est une honte de voir ca, ce match était super décisif...mais bon apparemment non..., sa me fait trop rire !
Tous ces connards vont réussir a couler le club... de toute façon comme disait si bien Thierry Laurey, si nous sommes 15 ou 16emes, c'est parcequ'on le mérite voila tout !
Tous mauvais ce soir, match bidon ! De rares occasions contre le 15emes... pitoyable !
Merci Guillaume pour ta belle passe sur le but Amiénois, t'es trop fort !!! Tu devrais faire vite fait tes valises comme quasiment toute l'équipe d'ailleurs.
Que se soient les jeunes qui se la pètent a rouler les mécaniques et voiture ou sur le terrain, a part ca ?? quoi de bien ?? meme pas capable d'assurer de belles passes et faire des controles basiques... Les anciens pareil, ce soir rien de bien ! Marester a chier, seul et comme toujours Sanz a tenu sa partie.
Une autre chose qui m'a mis hors de moi, il a plu...pourquoi s'enteter a jouer sans arret en l'air alors que le terrain favorisait le jeu rapide, idéal pour faire bouger une équipe comme Amiens...
Bref, cette fois-ci, je crois qu'on y va tout droit !!
J'ai adoré l'article style "avis de déces", c'est tout a fait ca ! génial !! :)
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

très clairement Tourenne n'a aucune raison de se prendre un carton rouge, ni de sortir sous des sifflets immérités...

Pour le reste, c'est affligeant. Je croyais vraiment a une réaction de l'équipe par rapport aux progres dans le jeu et l'investissement. Tout s'est évaporé en une soirée.

Ce soir, je ne pense pas aux joueurs, mais surtout aux salariés du club qui avaient pour certains les larmes aux yeux. Beaucoup risquent leur place en cas de descente...J'espère que pour eux les joueurs sauront se sortir un peu les doigts du $ù$
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Il n'y a même plus de qualificatif pour parler de cette équipe, qui a touché le fond depuis longtemps...et qui arrive à creuser encore !!! :roll:
Tous très mauvais (la palme à Guillaume quand même ce soir pour sa "passe décisive") sauf peut-être (et comme d'habitude je dirais) Faussurier qui doit se demander ce qu'il fait dans cette équipe de nullités...qu'ils se cassent tous, Batelli y compris avec ses beaux discours...et même si par miracle on arrive à se sauver, ça aura été la pire saison troyenne depuis la création du club !!!
:couteau:
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Quel saison pourrave!Cassez vous!
Je sais pas,ils auraient pus se bouger un peu plus pour prendre les trois points au moins pour les nombreux supporters présent hier soir mais non ils s'en branlent visiblement.
Je ne crois plus au maintien...
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Avec un total de 6 points en 10 matchs soit 6 sur 30 et la suite des matchs qu'ils restent (Boulogne,Reims,Montpellier,Sedan,Metz,Bastia....) il faudrait un MIRACLE pour ne pas descendre en National !!!Hier soir je pensait réellement que l'Estac ne pouvait laisser filer une telle occasion pour conforter son maintien mais au bout de 15 minutes j'ai tout de suite compris que l'Estac n'en n'avait pas l'envie ou tout simplement pas les moyens....j'ai vu une équipe de foot loisirs sur le terrain jouant à 2 à l'heure contre une autre d'Amiens qui jouait le même registre ...un match minable donc avec deux équipes minables !2 tirs cadrés en 90 minutes pour une équipe qui joue à domicile c'est l'apothéose et sans un grand Merville Troyes aurait pu prendre 1 ou 2 buts supplémentaires....cette équipe dans cette configuration ne battrais pas une équipe de DH ou d'excellence de district...Bref le national nous tend les bras......le trio de perdant sera Troyes,Châteauroux,Nîmes.Il va falloir du temps pour renaitre de nos cendres ! et je le répète et cela 2 ans que je persiste "Pas de grand club à Troyes avec un Président à discours et ambition amateur !" cela faisait rire tous le monde mais maintenant on rigole un peu moins.....le buffet campagnard de juillet ,la fête du foot amateur, le Noël blanc et bleu , le développement durable.....on s'en bat les coui...Gomez ce qu'on voulait c'est des joueurs sur le terrain et un vrai entraineur mais le choix Gomez l'a fait....c'est l'événementiel !!!!pas le sportif....Gomez caaaaaaaaasssseeee toi !!!!!et si par malheur il reste et oui ca serait un vrai malheur !!! comment va t-il faire pour persuader les gens à se réabonner ( comme moi ) ou s'abonner l'an prochain...???????? au fait j'oubliais l'an dernier nous avions fini sur 11 match sans victoire(je crois ) serie en cours avec 9 matchs sans victoire .............
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Joeylemalin a écrit :très clairement Tourenne n'a aucune raison de se prendre un carton rouge, ni de sortir sous des sifflets immérités...

Pour le reste, c'est affligeant. Je croyais vraiment a une réaction de l'équipe par rapport aux progres dans le jeu et l'investissement. Tout s'est évaporé en une soirée.

Ce soir, je ne pense pas aux joueurs, mais surtout aux salariés du club qui avaient pour certains les larmes aux yeux. Beaucoup risquent leur place en cas de descente...J'espère que pour eux les joueurs sauront se sortir un peu les doigts du $ù$

Je pense à mon avis que si les spectateurs ont sifflé, ce n'était pas forcément à la suite de l'expulsion de TOURENNE mais plus par le but encaissé et à la fois le jeu pitoyable des troyens depuis le début du match et aussi l'énorme bourde de GUILLAUME qui, il faut le reconnaitre, est de plus en plus mauvais. L'expulsion de TOURENNE vient juste après le but et quand je vois des joueurs troyens qui se chamaillent pour des futilités alors qu'ils ont fait une matcfh de M.E.R.D.E, je ne pense pas que cela soit très professionnel de leur part.......il faudrait quand même qu'ils prennent conscience que pour marquer des buts (donc gagner), ,il faut au moins jouer un peu au football et hier, on a encore rien vu.......que de déchets, de mauvaises relances, d'approximations enfin bref.....une équipe bien loin du niveau de la L2.......Je me suis encore fait bien .C.H.I.É
au stade.............joueurs mauvais, entraineurs incapables de construire une équipe, président absent et business man .......Voila ce qu'on a à TROYES...........Le pire c'est que même les spectateurs sont résignés à en croire les commentaires lors de la sorties des tribunes.........On a perdu et c'est normal....C'est dans notre habitude......L'ESTAC meurt à petit feu...........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
mp10

Message par mp10 »

ouè les gars, c'est bien beau de dire que c'est des grosses chèvres, qu'il faut tous les virés ect... Mais si tu as le malheur de dire un truc de travers au stade, tu as encore tous les mecs qui y croient encore (et oui ca éxiste... :roll: ) qui viennent te gueuler dessus! Faut foutre un gros coup de pression si vous voulez que le pécore dans sa loge se casse et que les joueurs se bougent!! (ps: on n' est pas obligés de casser des bagnoles non-plus...) (ps2: merci au FP10 et KdT, qui continue de rêver tout éveiller!!) (ps3: merci Gomez pour ta kermesse, MAIS C'EST UN CLUB DE FOOT QUE TU DIRIGES ¤#*ù^!)
Répondre