BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Quand Mezrahi tacle...
- Kris
- Pro
- Electronic-cat
- International
Re: Quand Mezrahi tacle...
C'est bien beau de parler des hommes du coin, mais que fait-on des femmes ? surtout si elles sont sexuellement attirante...
N'est ce pas Pauline Lefevre la troyenne ??
Rhérhé...hummm

Rhérhé...hummm

- Toon
- Modo
C'est sûr que y'a pas photo ......

Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Seven
- International
Tain je savais pas que Pauline Lefevre était de Troyes !
Dégouté, 4 ans d'écart, un peu trop pour être dans le même bahut...
Dégouté, 4 ans d'écart, un peu trop pour être dans le même bahut...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vodkacerise
- Pro
On peut pas la prendre comme pom-pom girl ???Electronic-cat a écrit :C'est bien beau de parler des hommes du coin, mais que fait-on des femmes ? surtout si elles sont sexuellement attirante...
Rhérhé...hummm
- Alex 78
- Pro
Pour un peu on va retrouver notre bon vieux topic EMMC !!?
Pour en revenir à Mezrahi, 2/3 remarques :
- pas sûr qu'il faille s'y connaître en football pour être supporter ou pour donner un avis sinon il ne resterai plus grand monde sur les forums
- pas sûr non plus qu'il donne une bonne image mais il a au moins l'avantage de parler du club à chaque fois qu'il le peut. Comme disent les politiques, il vaut mieux parler de nous, même en mal que de nous ignorer ...
- je pense qu'il pratique un humour plutôt amer mais, celà dit, Ludovic a au moins une qualité : avoir réussi à ne pas se mettre à dos les supporters ce qui n'est pas évident dans une situation comme la nôtre !
Globalement, je rejoins plutôt la majorité du forum sur le fait que nos problèmes viennent d'abord de notre recrutement et de notre gestion sportive (y inclus le médical) pluôt que de l'entraineur.

Pour en revenir à Mezrahi, 2/3 remarques :
- pas sûr qu'il faille s'y connaître en football pour être supporter ou pour donner un avis sinon il ne resterai plus grand monde sur les forums

- pas sûr non plus qu'il donne une bonne image mais il a au moins l'avantage de parler du club à chaque fois qu'il le peut. Comme disent les politiques, il vaut mieux parler de nous, même en mal que de nous ignorer ...
- je pense qu'il pratique un humour plutôt amer mais, celà dit, Ludovic a au moins une qualité : avoir réussi à ne pas se mettre à dos les supporters ce qui n'est pas évident dans une situation comme la nôtre !
Globalement, je rejoins plutôt la majorité du forum sur le fait que nos problèmes viennent d'abord de notre recrutement et de notre gestion sportive (y inclus le médical) pluôt que de l'entraineur.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- flamion
- Espoir
Electronic-cat a écrit :C'est bien beau de parler des hommes du coin, mais que fait-on des femmes ? surtout si elles sont sexuellement attirante...
Rhérhé...hummm
PAULINE PARTOUT, JUSTINE NULLE PART !!!
allez le TAF !!!!!
- Soussmeboules
- Pro
Joeylemalin a écrit :Je n'aime pas trop le personnage, devenu très égocentrique d'année en année. ceci dit il a le droit de s'exprimer. et il a toujours mis en avant sa ville et son club à ses différents passages télé.
Quand à Tex, c'est quelqu'un de très sympathique, qui aime beaucoup venir au stade avec son fils. Personnellement, quand quelqu'un du coin réussit, j'en suis plutôt fier
Je confirme.
Mezrahi a le mérite d'avoir soutenu le club depuis ses début même quand le club n'était pas ou peu connu. Je me rapelle de FARCE ATTAQUE de Baffie à Troyes notamment, ou Baffie lui rappelait l'époque de NPA ou Mezrahi leur parlait tout le temps de l'ATAC, alors en D2.
Je connais un peu TEX, mais surtout très bien son frère qui habite dans le coin, et chaque fois que je l'ai vu il a toujours été très sympa.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.