BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quand Mezrahi tacle...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
lemargouilla
Stagiaire
Stagiaire

Quand Mezrahi tacle...

Message par lemargouilla »

Je ne sais pas si vous avez regardé france 2 l'émission "les stars du rire" ce samedi soir, une émission tournée à Amiens... Si vous avez regardé cela ne vous a donc pas échappé, Mezrahi remerciant le public d'Amiens "pour nous avoir refilé leur entraîneur grâce auquel nous allons descendre en national", Sabatier rappelant que Mezrahi est un supporter de Troyes... J'ai trouvé le tacle très percutant mais je ne suis pas sûr que Batelli doive porter tout sur ses épaules... Réactions???
... devant, les troyens, devant !!! ...
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Quand Mezrahi tacle...

Message par vodkacerise »

Mezrahi n'y connait rien au foot et on ne peut pas non plus le cataloguer comme un vrai supporter troyen .
Il dit que Batelli est un mauvais entraineur , et lui mezrahi il vaut quoi comme humouriste ? pas grand chose non plus !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Mezrahi et Tex ne sont certainement pas de bons ambassadeurs de notre région.... A part jouer l'incruste et se faire de la pub, ils ne sont CERTAINEMENT pas des supporters de notre club.... Maintenant Ludo Batelli a certainement une part de responsabilité sur les résultats de cette saison mais encore une fois ce n'est pas lui qui a oublié de mouiller le maillot pour défendre nos couleurs.... D'autre part, nous avons toujours notre destin entre les pieds même si ce n'est pas la joie.... Aller, 3 points face à Amiens et ce serait déjà mieux !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

vodkacerise a écrit :Mezrahi n'y connait rien au foot et on ne peut pas non plus le cataloguer comme un vrai supporter troyen .
Il dit que Batelli est un mauvais entraineur , et lui mezrahi il vaut quoi comme humouriste ? pas grand chose non plus !
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Pas de polémique....
Mezrahi est un "humoriste" ??
N'était ce pas tout simplement de l'humour !! ??
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Je n'aime pas trop le personnage, devenu très égocentrique d'année en année. ceci dit il a le droit de s'exprimer. et il a toujours mis en avant sa ville et son club à ses différents passages télé.

Quand à Tex, c'est quelqu'un de très sympathique, qui aime beaucoup venir au stade avec son fils. Personnellement, quand quelqu'un du coin réussit, j'en suis plutôt fier ;-)
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

C'est pas le mec qui veut porter plainte contre ceux qui mettent ses vidéos sur youtube et qui a assigné youtube pour avoir les adresses ip de ces internautes, tout ça sous couvert de la propriété intelectuelle? Pétan, quand on chante que les carottes ont du poil aux pattes, y a pas à la ramener sur la propriété intelectuelle!!!!!
Nissa E Basta!
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Non tu confonds avec Lafesse. :mrgreen:
TontonManu

Message par TontonManu »

C'est marrant, beaucoup ici critiquent la situation du club et redoutent une descente, et quand c'est quelqu'un de connu qui en parle il se fait casser ! J'ai vu ce passage samedi soir, agrémenté d'une vanne contre Amiens qui a fait réagir l'assistance et j'avoue que çà m'a fait marrer !
Répondre