Même si cela ne remet pas en cause le fait qu'il faille gagner vendredi prochain, à l'heure actuelle, nous avons 3 points d'avance sur le premier relégable ; et trois points, c'est un match.yukaman a écrit :meme si on ne perd pas ce soir , on est à 2 point de la zone de relégation en national . Victoire OBLIGATOIRE contre amiens
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
EAG - ESTAC
- snoopy45
- Site Admin
Re: EAG - ESTAC
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Alex 78
- Pro
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui gardent leur lucidité, même en prenant de l'âge !snoopy45 a écrit :
Même si cela ne remet pas en cause le fait qu'il faille gagner vendredi prochain, à l'heure actuelle, nous avons 3 points d'avance sur le premier relégable ; et trois points, c'est un match.

Bon, on pourrait dire aussi que un point c'est nul !... et ben même pas !

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- steph1
- Pro
Conclusion le match contre Amiens est capital.......pour les deux équipes pour leur avenir en ligue 2 ! un nul n'arrangerait personne donc on devrait assister à un bon et beau match puisque que l'objectif sera de marquer un but de plus que l'adversaire !!!!! vivement vendredi....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- vodkacerise
- Pro
3 pts d'avance sur chateauroux , oui , et 4 pts d'avance sur Reims qui aura un match de plus à jouer (reims-brest est à rejouer) et il faudra allez chez eux .Alex 78 a écrit :Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui gardent leur lucidité, même en prenant de l'âge !snoopy45 a écrit :
Même si cela ne remet pas en cause le fait qu'il faille gagner vendredi prochain, à l'heure actuelle, nous avons 3 points d'avance sur le premier relégable ; et trois points, c'est un match.
Bon, on pourrait dire aussi que un point c'est nul !... et ben même pas !
Ne serais-ce pas Reims notre meilleur ennemi finalement ???
Châteauroux- Reims le week-end prochain....autant dire qu'il faut prendre les 3 points contre Amiens pour pourquoi pas profiter d'un nul éventuel entre les deux formations!!
- vodkacerise
- Pro
Ce serait le scénario idéal en effet .koatch a écrit :Châteauroux- Reims le week-end prochain....autant dire qu'il faut prendre les 3 points contre Amiens pour pourquoi pas profiter d'un nul éventuel entre les deux formations!!
(sinon pour info le match à rejouer reims-brest aura lieu le mardi 21 avril) .