Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pour une fois l'Estac a bien joué, enfin en seconde période et méritait de l'emporter. Furlan et ses hommes ont fait le hold up : 2 tirs, 2 buts alors que pendant ce temps la, l'Estac touchait 2 fois le poteau par Buengo (je sais pas ce que faisait la femme de Cassard pendant le match mais il a vraiment trop de chance) et se faisait refuser un but pour une raison imaginaire (a mon avis, y'a pas que les Strasbourgeois qui avaient double prime en cas de victoire du Racing...). Lacour mets un doublé , je regrette que ça soit Lacourt avec un t qui ai eut la jambe petée
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Franchement on en peut pas cracher sur les joueurs ce soir (enfin quand on a vu le match, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde). On a vu des mecs concernés, qui se battaient, qui se sont créer beaucoup d'occasions (1 but, 1 but refusé, 2 poteaux + d'autres occasions) mais y'a des soirs comme çà où çà ne veut pas ...
Bien sûr tout n'a pas été parfait, la défense m'a fait très peur niveau relance, Merville me semble bien statique sur les 2 buts alors que les tirs ne me semblaient pas imparables (mais j'étais de l'autre côté donc peut-être que ma vision a été déformée par la distance), on a manqué de réalisme. Mais vraiment cette défaite n'est pas méritée, quand on voit ce que Strasbourg qui est 2° a proposé comme jeu ... JMF semble avoir révisé ses ambitions de jeu.
Maintenant ... ben çà devient vraiment tendu : 2 points sur les 6 derniers matches, 1 seule victoire en 11 matches en 2009, il fallait bien qu'un moment où à un autre on se fasse rattraper, çà y est, on n'a plus que 2 points d'avance sur le 17° avant d'aller à Guingamp où nous n'avons jamais rien réussi de bon. Le calvaire continue, mais si en jouant comme ce soir çà rapporte 0 point là c'est sûr qu'on y va tout droit, sans compter que le moral a dû en prendre un sacré coup !
Je suis d'accord avec toi tonton, que dire "quand rien ne veux aller..." 1 but refusé (sur les images je ne comprends pas), 2 poteaux, le premier but Strasbourgeois est détourné par le visage de Baudry, c'est vrai que ca fait pas mal de choses qui sont contre nous. Mais l'équipe a produit du jeu et j'ai trouvé qu'en seconde période les ballons arrivaient assez vite devant. Maintenant c'est opération sauve qui peut , il va falloir accroché tous les points possible pour être dans les 17 premiers et vite oublier cette saison, pour repartir sur du neuf.
D'accord completement avec toi tonton , mais de grace arretons de donner ce champagne "pas bon" aux joueurs adverses avant la rencontre pour qu'ils arrosent leur victoire dans nos vestiaires , on est vraiment "maso" à l"estac.
A 9 journées de la fin nous avons 32 points il en faut 10 à 11 de plus pour asurer le maintien et voici le calendrier qui nous est proposé:
- Déplacement à Guingamp
- Réception d'Amiens
- Déplacement à Boulogne
- Réception de Montpellier
- Déplacement à Reims
- Réception de Dijon
- Déplacement à Metz
- Réception de Sedan
- Déplacement à Bastia
voila 4 matches à domicile et 5 à l'exterieur. Il me parait difficile de faire le plein à domicile, il faudra aller chercher des points en déplacement. Nous aurons 2 derbys (Reims et Sedan) et 3 matches contre des prétendants à la montée (Boulogne, Montpellier et Metz)
Ca reste largement jouable, mais il ne va pas falloir trainer a prendre des points et des vendredi prochain a Guingamp
- Déplacement à Guingamp --> ca fait trois mois que l'on enchaine sur 2 défaites...
- Réception d'Amiens --> on doit prendre des points
- Déplacement à Boulogne --> aie...
- Réception de Montpellier -->> match nul
- Déplacement à Reims --> quitte ou double, on est rarement bon sur les derby...l'équipe n'a jamais la niack pour
- Réception de Dijon ---> 3 points réalisable
- Déplacement à Metz --> allez on peut choper un nul
- Réception de Sedan --> tout dépend de l'état d'esprit, ca va refaire un strabourg bis
- Déplacement à Bastia ---> 0 points.
L A NOUVELLE DEVISE DE BATELLI " On ne change pas une equipe qui .................[PERD"
mais peut on aligner une equipe differente , pour surprendre les adversaires .
DONNER VOS SUGGESTION ?????