BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - Strasbourg
- gayotremi
- International
Re: ESTAC - Strasbourg
Marester de retour dans le groupe titulaire ou pas Cordoval a fait un match correct non ?
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
J'espère que Marester ne sera pas titulaire, j'ai envie de voir Cordoval et avec ses déclarations, Marester ne mérite pas de retrouver sa place.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
C'est quoi le groupe, SVP ?
- dolgatov
- Stagiaire
le groupe troyen:
Cyrille Merville, Quentin Westberg - Jérémy Cordoval, Auriol Guillaume, Mathieu Baudry, Eric Marester, Gaël Sanz - Julien Faussurier, Dialo Guidilleye, Ousmane Sarr, Fabrice Fiorèse, Benoît Lesoimier, Abdou Sissoko - Titi Buengo, Claudio Beauvue et Jérôme Lafourcade
Cyrille Merville, Quentin Westberg - Jérémy Cordoval, Auriol Guillaume, Mathieu Baudry, Eric Marester, Gaël Sanz - Julien Faussurier, Dialo Guidilleye, Ousmane Sarr, Fabrice Fiorèse, Benoît Lesoimier, Abdou Sissoko - Titi Buengo, Claudio Beauvue et Jérôme Lafourcade
salut
bon groupe dans l'ensemble
lafourcade doit enfin marquer des buts et titi retrouver le chemin des buts
Notre sépcialité étant de prendre un but dans les 5 premières minutes ou dans les arrêts de jeu des arrêts de jeu, il serait temps de gagner
faire exploser strasbourg et son suffisant de président qui a doublé les primes contre nous
je l'ai entendu à luis attaque, pour lui battre troyes est une évidence
Quand à l'arbitre ??????????????, on peut parier sur 1 expulsion, pénalty ect ect
j'espère QUE CARLOS CASSIS souhaitera la bienvenue aux strasbourgeois et les remeriera si on perd, il est tellement .............
bref c est le match du maintien, derrière nous ca se ressert
les autres prétendants à la descente recoivent et suis convaincu qu'euxvont gagner, chose que l'on ne sait plus faire depuis Vannes
il est temps de justifier vos payes les joueurs
Prions
bon groupe dans l'ensemble
lafourcade doit enfin marquer des buts et titi retrouver le chemin des buts
Notre sépcialité étant de prendre un but dans les 5 premières minutes ou dans les arrêts de jeu des arrêts de jeu, il serait temps de gagner
faire exploser strasbourg et son suffisant de président qui a doublé les primes contre nous
je l'ai entendu à luis attaque, pour lui battre troyes est une évidence
Quand à l'arbitre ??????????????, on peut parier sur 1 expulsion, pénalty ect ect
j'espère QUE CARLOS CASSIS souhaitera la bienvenue aux strasbourgeois et les remeriera si on perd, il est tellement .............
bref c est le match du maintien, derrière nous ca se ressert
les autres prétendants à la descente recoivent et suis convaincu qu'euxvont gagner, chose que l'on ne sait plus faire depuis Vannes
il est temps de justifier vos payes les joueurs
Prions
- quentin59
- Espoir
Eh bien le penalty je n'espère pas trop, étant donné le pourcentage de réussite de buengo a cet exercicestephane51 a écrit :salut
Prions

Sinon c'est l'un des rares match ou je vois vraiment l'estac gagner, allez je dis meme largement gagner, mon pronostique : 3-1
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- gayotremi
- International
Pour le résultat moi 1 a 0 sa me suffit !quentin59 a écrit :Eh bien le penalty je n'espère pas trop, étant donné le pourcentage de réussite de buengo a cet exercicestephane51 a écrit :salut
Prions![]()
Sinon c'est l'un des rares match ou je vois vraiment l'estac gagner, allez je dis meme largement gagner, mon pronostique : 3-1
allez l'estac
- dolgatov
- Stagiaire
strasbourg a l exterieur : 4 victoires-3 nul-6 perdus
- gayotremi
- International