BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

les salaires

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Re: les salaires

Message par mambo10 »

vodkacerise a écrit :Il faut étre bien conscients que çà ne va pas du tout plaire aux joueurs (et ils auront raison) que la presse locale divuguent leurs salaires sans avoir demander leurs avis .
2éme point : maintenant chaque joueur sait ce que touchent les autres et vu certaines disparités çà peut créer quelques "jalousies" qui vont étre malvenues en cette période où on demande "l'union sacrée".

Bref l'estac a assez de problémes comme çà en ce moment et c'est donc complétement débile de rajouter des sources de conflits avec ces histoires de salaires :!:
Tout a fait d' accord avec toi et en plus ou est le rapport avec le maintien ? Ils racontaient deja pas mal de conneries avant mais depuis qu ils sont a reims , c' est encore pire . Par contre trouvez normal que ça soit un collègue de Marester qu' il lui ais appris qu' il etait écarté de l' équipe et non directement par Batteli ? Ca prouve bien ses capacités à diriger un groupe !!!
Seven
International
International

Message par Seven »

Ba c'est la mode de sortir le salaire des joueurs. L'EE n'a rien inventé, Le Parisien l'avait fait la semaine dernière.

Le sujet est racoleur, donc vendeur. C'est le but aussi du journaliste de vendre du papier.

Maintenant il est indéniable que sortir ça à ce moment la, c'est aussi pour taper sur le club. Peut être que certaines personnes à l'EE souhaitent un peu trop le départ de Gomez ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Seven a écrit : Maintenant il est indéniable que sortir ça à ce moment la, c'est aussi pour taper sur le club. Peut être que certaines personnes à l'EE souhaitent un peu trop le départ de Gomez ?
çà peut étre dans ce but là , oui c'est tout à fait possible :idea:

mais bon si pour "descendre" TG faut aussi "descendre" l'estac , c'est pas cool :(
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

question interessante, mais qui donc a joué la taupe à l'estac? :?:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Joeylemalin a écrit :question interessante, mais qui donc a joué la taupe à l'estac? :?:

oui c'est la question que je me posais !!! si il s'avère que les infos sont fausses, il devrait vite avoir une réaction des intéressés. Sinon n'est ce pas d'un commun accord avec le club de les divulguer !
TontonManu

Message par TontonManu »

Ben oui, faut pas croire, je ne pense pas que l'Est Eclair se soit lancé dans un Watergate pour obtenir ces chiffres, conclusion : ils sont divulgués par le club et vu comme Gomez tient les rênes je suis prêt à parier qu'il est au courant (instigateur ?). Parce que obtenir les salaires à l'euro prêt çà ne peut pas s'inventer !

Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de ce déballage : pas vraiment de scoop vu que tout le monde sait que les footeux se font des %%nfr** en or, vu qu'on a le 4° budget de ligue 2 c'est sûr que les salaires à Troyes sont plus élevés que bien d'autres clubs. En plus au moment où on prône l'union sacrée balancer les salaires en première page de la presse locale c'est se tirer une balle dans le pied. Bref, on est bien loin de l'image bien lisse bien propre de club familial que TG aime mettre en avant !
TontonManu

Message par TontonManu »

J'oubliais : personne n'a donner les salaires de Batelli ni Gomez ? Encore un indice qui me laisse à penser que tout ceci est orchestré au niveau du club, et là çà me laisse :roll: ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il y avait un article sur les primes et salaires des joueurs et entraîneurs (ainsi que d'autres histoires de "gros" sous) sur le supplément de l'équipe.
Le fixe d'un entraîneur de L2 est de 8000 euros.
Donc on peut imaginer que Batelli se fait nettement +.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

TontonManu a écrit :J'oubliais : personne n'a donner les salaires de Batelli ni Gomez ? Encore un indice qui me laisse à penser que tout ceci est orchestré au niveau du club, et là çà me laisse :roll: ...
Arrêtons les suspiscions à 2 sous !! Qui peut penser raisonnablement que l'objectif des responsables du Club est de se rajouter des handicaps quand déjà la situation du club est fébrile. Cette diffusion des salaires est malhonnête, dangereuse et totalement irresponsable.
Il fait que le club connaisse la taupe et porte plainte pour se donner les moyens de connaitre la source.
Pour ce qui est des journalistes, l'avantage de cette affaire est que TG et Batelli savent qu'il ne doivent compter que sur eux. La presse troyenne à démontrer le coté pitoyable de son sens de l'information. Si il y a un rédac chef dans ce torchon, il faudra qu'il donne ses arguments quand il croisera TG ou les joueurs. Cette diffusion est peut-être bénéfique à court terme, mais franchement un mauvais calcul sur la durée. Car je pense que l'Est Eclair a plus besoin du Club que l'inverse...
De toute les façons, ce sont les joueurs qui pourront donner la meilleure réponse sur le terrain. Mais la tâche est certainement plus compliquée avec ce type de communication.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre