BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

les salaires

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
alexis130
Pro
Pro

Re: les salaires

Message par alexis130 »

pourquoi faire du sujet des salaires des footeux un sujet tabou ?? et si ça peut permettre aux mauvais d'etre vexer et mieux jouer pourquoi pas !! tout est bon apres tout :mrgreen:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

alexis130 a écrit :pourquoi faire du sujet des salaires des footeux un sujet tabou ?? et si ça peut permettre aux mauvais d'etre vexer et mieux jouer pourquoi pas !! tout est bon apres tout :mrgreen:
Ce n'est pas le fait de donner les salaires qui est choquant, c'est d'avoir mis ça en première page à un moment où le public a déjà bien du mal à se reconnaître dans son équipe et en pleine crise financière de surcroît...c'est non seulement très maladroit mais comme ça doit être volontaire c'est surtout condamnable de la part de ce journaliste...qui écrit pour un torche-fesses bourré de fautes et d'erreurs !!! C'est effectivement du mauvais Voici, ce qui ne veux pas dire que Voici est un bon journal pour autant... :roll:

Au moment où tout le département devrait faire corps avec son équipe, c'est particulièrement nullissime !!! :x
did3lf
International
International

Message par did3lf »

wolverine troy a écrit :
alexis130 a écrit :pourquoi faire du sujet des salaires des footeux un sujet tabou ?? et si ça peut permettre aux mauvais d'etre vexer et mieux jouer pourquoi pas !! tout est bon apres tout :mrgreen:
Ce n'est pas le fait de donner les salaires qui est choquant, c'est d'avoir mis ça en première page à un moment où le public a déjà bien du mal à se reconnaître dans son équipe et en pleine crise financière de surcroît...c'est non seulement très maladroit mais comme ça doit être volontaire c'est surtout condamnable de la part de ce journaliste...qui écrit pour un torche-fesses bourré de fautes et d'erreurs !!! C'est effectivement du mauvais Voici, ce qui ne veux pas dire que Voici est un bon journal pour autant... :roll:

Au moment où tout le département devrait faire corps avec son équipe, c'est particulièrement nullissime !!! :x
:bibine: :bibine: :bibine:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

MIKKELSEN 15 277 euros voilà un joueur rentable aucune apparition dans le groupe soigné aux frais de la princesse . Tout simplement honteux imaginé le joueur que l'on aurait pu se payer depuis qu'il est arrivé à l'Estac !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je ne vois pas ce qui est choquant...
Les joueurs ont entièrement raison de négocier leur talent.
Et puis les grincheux n'avaient qu'à faire football au lieu d'usine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (Attention, je plaisante!!!!)

D'autre part, louper une saison ne veut rien dire même si les supporters (et surtout les abonnés qui ont payés par avance) sont les plus lésés. Après cette seconde saison noire, rien ne dit que l'an prochain ne sera pas NOTRE saison (à l'image d'un PSG par exemple).
Rien ne sert aujourd'hui de cracher sur le staff ou les joueurs, je pense que l'heure est venue à la retenue des critiques et serrer les dents (ou autre chose) afin d'atteindre le plus vite possible le quota de point afin de rester au purgatoire..... Et je ne suis pas forcément un pro TG !!!!
Je sais que ce langage diffère de tout ce que j'ai pu écrire jusqu'à maintenant mais je me dois de réserver mes propos et de souffrir en silence jusqu'en mai.

Pour en revenir au salaire des joueurs, il serait interressant de pouvoir les comparer avec ceux de Montpellier, Lens, Strasbourg ou autre Metz ou Le Havre, Caen etc....
Mais là on ne possède aucune données.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

mambo10 a écrit :Cet article prouve une seule chose , la nulité de se pseudo journaliste .Dans ces temps difficile quel intelligence que de mettre le salaire des joueurs en avant. Ce qui est sur c' est que lui n' affiche pas le sien !! Vu les articles qu' il nous ponds il doit pas être bien élevé . Qu' il aprennes le foot ainsi qe ses collègues avant de faire du Voici mal fait .
100 % d'accord avec toi .
Cet article est trés mal venu en ce moment et ne peut qu'ajouter de "l'huile sur le feu".
Et puis ces salaires il a été les cherchez ou ????? sont ils fiables ????????
vodkacerise
Pro
Pro

steph1 a écrit :MIKKELSEN 15 277 euros voilà un joueur rentable aucune apparition dans le groupe soigné aux frais de la princesse . Tout simplement honteux imaginé le joueur que l'on aurait pu se payer depuis qu'il est arrivé à l'Estac !!!
Quand un joueur est blessé et donc en arrét de travail , es que c'est la sécu qui lui verse son salaire ????
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

did3lf a écrit :
wolverine troy a écrit :

:bibine: :bibine: :bibine:
faut pas tout mélanger non plus, la période de crise où pas je ne vois pas le problèmes, les salaires plus que gracieux ont toujours été. et c'est pas parce qu'il y a le crise que l'on va faire l'autruche :roll: ca toujours été et tout le monde le sait et je pense que comparer à d'autres équipes on ne doit pas être les mieux classé !

et tu parles d'union que le département doit faire avec l'équipe, chose qui à toujours été faite jusqu'à pas longtemps et on voyait le résultat sur le terrain, les joueurs s'en foutent et c'est eux même qui se détachent ! nuance :wink:
vodkacerise
Pro
Pro

Il faut étre bien conscients que çà ne va pas du tout plaire aux joueurs (et ils auront raison) que la presse locale divuguent leurs salaires sans avoir demander leurs avis .
2éme point : maintenant chaque joueur sait ce que touchent les autres et vu certaines disparités çà peut créer quelques "jalousies" qui vont étre malvenues en cette période où on demande "l'union sacrée".

Bref l'estac a assez de problémes comme çà en ce moment et c'est donc complétement débile de rajouter des sources de conflits avec ces histoires de salaires :!:
Répondre