BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match

Le sondage s’est terminé le 13 mars 2009, 18:30

Victoire troyenne
4
22%
Match nul
1
6%
Victoire angevine
13
72%

Nombre total de votes : 18

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC - ANGERS

Message par tomy »

mikamarin a écrit :
tomy a écrit :je crois que c'est de l'humour en fait .... :roll: mais d'un coté il a pas tord :D

Nan mais arrèter avec vos idées de vouloir boycotté !! vous savez tous que ça ne sera pas suivi !!! il y aura toujours le FP le KDT etc qui ne feront jamais grève et le stade sera juste un petit peu plus vide que d'habitude ! surtout qu'à en croire l'ambiance de vendredi casiment personne est mécontent des résultats vu que tout le monde poussait son équipe à 2-1....
:calimero: moi j'y crois quand l'équipe revient a 2/1 à 25 minutes de la fin pour arracher un match nul...
Encourager son équipe ou ne pas venir, il faut choisir... :arrow:

ouè enfin c'est facil d'encourager seulement quand il y a espoir ....mais bon ça c'est typiquement troyen ! moi j'ai toujours chanter à chaque match quelque soit le score sauf vendredi car à un moment il faut arrèter ! On nous a promis quand meme la 3eme place minimum on se retrouve 16eme a 4point du premier relégable et il faut encore rien dire à ces joueurs qui ne réagissent jamais ?
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Mouais ! :roll:
C'est bien beau de vouloir montrer son mécontentement, de faire la grève des encouragements et de penser déjà à l'année prochaine ... sauf qu'il reste une dizaine de matchs à jouer contre des équipes qui tournent plutôt bien et que les relégables sont en train de se reveiller. Cette succession de mauvais résultats me faire bigrement penser au syndrôme de l'an dernier où il a été démontré que l'incroyable est tout à fait possible !
Bref, et je m'étonne moi-même de devoir dire ça, le maintien est loin d'être assuré au rythme où on va et il vaudrait peut-être mieux faire l'union sacrée autour de notre club pour se sortir de ce bazar ...
Après ça, sûr qu'il y aura besoin de changements mais pour l'instant, il faut faire au mieux avec ce qu'on a. :|
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

De toute façon, tout a été dit...nous avons une équipe sans âme, sans fond de jeu, sans leaders, sans cohésion entre les joueurs, sans plan de l'entraîneur, sans président du cru...sans compter les inombrables blessures qui ont émaillé la saison...bref une équipe bien naze !!!
Non, honnêtement je pense que nous sommes déjà en National ! (et ça me fait mal de dire ça)...enfin, ça dépendra surtout des prochains matchs à domicile vu qu'à l'extérieur c'est généralement la débandade générale ! :roll:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

A mon avis la meilleure solution serait de déclarer forfait pour le championnat de ligue 2:
Vendre les joueurs un par un pour en tirer un maximum d'argent. De casser l'ensemble des partenariats avec le club, de mettre fin aux contrats liés aux infractures (stade, centre d'entrainement, lycée,...) et éventuellement de raser complément le stade pour y construire des logements sociaux.
Eventuellement mettre à profit la matières premiers de ce stade : fondre les siège en plastique pour faire toute une batterie de gadget pour une société de comm' : stylo, briquet, pin's parlant,...

Les abonnements annuels non échus permettraient de payer certaines indemnités.

Les maillots non vendus seraient défloqués pour être transmis à Emmaus, les sandwitchs et boissons en trop seraient gracieusement offerts au resto du coeur, offrir les carrés de pelouse aux éléveurs en difficultés qui ne peuvent pas acheter de fourrage,...

Projet pertinent à étudier
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi des logements sociaux et Emmaus ?
C'est toujours les mêmes qui profitent des bonnes choses... 8) :lol:
stephane51

Message par stephane51 »

tout a été dit sur ce post concernant les branquignols de l'estac
toutefois une précision qui a son importance
a la lecture des feuilles de match, l'estac possède certainement l'un des meilleurs groupe de la ligue 2 au moins au nivau des individualités
les autres équipes de ce petit championnat ne ressemblent à rien dixit lens qui est entrain de faire un hold up vu les piètres prestations de cette équipe

comment expliquer qu'angers, vannes, boulogne et consors sont devant nous

une chose s'impose, virer 80 pour cent de l'effectif et surtout les deux branques qui dirigent ( batelli et gomez )
de plus, il faut vraiment mener une action au stade de l'aube contre les clowns en ne se rendant pas aux matchs, ni aux entrainements
Répondre