BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - ANGERS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat du match

Le sondage s’est terminé le 13 mars 2009, 18:30

Victoire troyenne
4
22%
Match nul
1
6%
Victoire angevine
13
72%

Nombre total de votes : 18

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Seven
International
International

Re: ESTAC - ANGERS

Message par Seven »

A tous ceux qui veulent montrer leur mécontentement:

Pourquoi ne pas envisager une grève de tribune au prochain match ?

Ca pourrait vraiment ressembler à un huis clos vu l'affluence au stade ces derniers temps ^^

Si il n'y a plus personne ça risque de sonner creux ! et ça ferait peut être réfléchir les dirigeants quant aux banderoles etc.

C'est une manière de manifester, et celle ci personne ne pourra l'interdire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

ou alors pour vraiment montrer qu'on esdt pas content faire comme les supporters du psg l'an dernier en cas de defaite lors du prochain match a l'exterieur on casse leur bagnoles au moins y se bougeront peut etre un peu plus le $ù$ sur le" terrain" et ne pourront plus allez en boite de nuit les soir de matches et surtout de defaite
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

l'estaquais a écrit :ou alors pour vraiment montrer qu'on esdt pas content faire comme les supporters du psg l'an dernier en cas de defaite lors du prochain match a l'exterieur on casse leur bagnoles au moins y se bougeront peut etre un peu plus le $ù$ sur le" terrain" et ne pourront plus allez en boite de nuit les soir de matches et surtout de defaite

Ce genre d'initiative est complètement débile............Ce qui est décrit plus haut est un comportement de voyou pas de supporters mécontents............. :boulet:
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Manifestations aux entraînements et absences lors des matchs !!! 8)
Et ceux qui peuvent, prenez en photos les joueurs qd ils "donnent tout" sur la piste de danse.
Comme ça on saura si ils ont été recruté pour leur talent de danseuses (c'est bien comme ça qu'ils se comportent sur les carrés verts !!!).
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

je crois que c'est de l'humour en fait .... :roll: mais d'un coté il a pas tord :D

Nan mais arrèter avec vos idées de vouloir boycotté !! vous savez tous que ça ne sera pas suivi !!! il y aura toujours le FP le KDT etc qui ne feront jamais grève et le stade sera juste un petit peu plus vide que d'habitude ! surtout qu'à en croire l'ambiance de vendredi casiment personne est mécontent des résultats vu que tout le monde poussait son équipe à 2-1....
Seven
International
International

Message par Seven »

Pourquoi ça ne serait pas suivi ? Suffit d'informer les gens, faire des tracts, les distribuer.

On ne peut pas dire ce que l'on pense dans le stade ? Très bien nous allons le faire en dehors.

Ceux qui voudraient quand même rentrer le pourront, mais ils auront l'air bien seuls (encore plus que d'habitude).
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a dit:Et ceux qui peuvent, prenez en photos les joueurs qd ils "donnent tout" sur la piste de danse.
Heu... la non plus ils mouillent pas le maillot ! Par contre pour ce qui est de siffler des bouteilles, la on a des champions ^^
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

tomy a écrit :je crois que c'est de l'humour en fait .... :roll: mais d'un coté il a pas tord :D

Nan mais arrèter avec vos idées de vouloir boycotté !! vous savez tous que ça ne sera pas suivi !!! il y aura toujours le FP le KDT etc qui ne feront jamais grève et le stade sera juste un petit peu plus vide que d'habitude ! surtout qu'à en croire l'ambiance de vendredi casiment personne est mécontent des résultats vu que tout le monde poussait son équipe à 2-1....
:calimero: moi j'y crois quand l'équipe revient a 2/1 à 25 minutes de la fin pour arracher un match nul...
Encourager son équipe ou ne pas venir, il faut choisir... :arrow:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :
did3lf a dit:Et ceux qui peuvent, prenez en photos les joueurs qd ils "donnent tout" sur la piste de danse.
Heu... la non plus ils mouillent pas le maillot ! Par contre pour ce qui est de siffler des bouteilles, la on a des champions ^^
Là non plus, ils ne mouillent pas le maillot ???
Pu-tain mais qd est-ce qu'ils se donnent ? A lit... peut-être...
Pour ce qui est de se rincer les amygdales, il n'y a pas que chez nous. Je me rappelle du temps que j'étais à l'armée à Auxerre, j'étais avec Diomède et Rabarivony, et ils s'enfilaient whisky sur whisky, jusquà l'arrivée de D. Rolland, qui les a ramené au Centre de Formation. Grandiose !!!

Sinon, c'est vrai qu'il y aura tjrs des gens qui se rendront au stade, mais si il pouvait y en avoir le moins possible, le porte-monnaie en peau d'hérisson de Gomez aurait du mal à l'accepter.
Répondre