BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tours - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Tours - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 mars 2009, 18:25

Un bien mauvais TOUR pour l'ESTAC.....
6
32%
De nouveau un nul.......
6
32%
Miracle ou cadeau.... Enfin, 3 points
7
37%

Nombre total de votes : 19

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Re: Tours - Estac

Message par dolgatov »

c est quand que il revien G.Sanz
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

gayotremi a écrit :tant mieux match perdue il ne mérite rien pas un applaudissement une belle bande de mercenaires la chance est encore de notre coté car les equipe derriere nous perde a par les reimois qui se revolte !
la chance va tourner car je pense que Reims va se sauver.... nous pour l'instant honnêtement ont ne le mérite pas !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

dolgatov a écrit :c est quand que il revien G.Sanz
c'est pas lui qui va changer la donne , il est temps qu'il prenne sa retraite car le physique ne suit plus; par contres les blessures le suivent..à fait son temps ...
steph1
Pro
Pro

Re: Tour - Estac

Message par steph1 »

turtle a écrit :y'a pas un s à Tours? :lol:

Non,non puisque " Un bien mauvais TOUR à l'Estac......" ce dit également...lol !!!!
TontonManu

Message par TontonManu »

¤#*ù^ mais arrête de tout dénigrer, ou alors çà te fait jouir la situation du club ? Où as-tu vu le match pour dire défaite logique ?
Bon l'Estac est un club de ¤#*ù^, c'est bon on a compris pas la peine de nous pondre 20 messages par jour sur tous les sujets du forum ...

Aux modos, y'aurait moyen de créer une rubrique où on ne lirait que des posts constructifs (y compris critiques) plutôt que ce ramassis de critiques perpétuelles sur tous les sujets et sur tout le monde ?
Moi aussi je suis dégoûté en ce moment, mais de là à passer mon temps à gerber sur mon club y'a une marge ! Ou alors prenez vos corones à pleines mains et aller enfin au SDA dire en face à tous les joueurs ce que vous écrivez ici de façon anonyme !
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

TontonManu a écrit :¤#*ù^ mais arrête de tout dénigrer, ou alors çà te fait jouir la situation du club ? Où as-tu vu le match pour dire défaite logique ?
Bon l'Estac est un club de ¤#*ù^, c'est bon on a compris pas la peine de nous pondre 20 messages par jour sur tous les sujets du forum ...

Aux modos, y'aurait moyen de créer une rubrique où on ne lirait que des posts constructifs (y compris critiques) plutôt que ce ramassis de critiques perpétuelles sur tous les sujets et sur tout le monde ?
Moi aussi je suis dégoûté en ce moment, mais de là à passer mon temps à gerber sur mon club y'a une marge ! Ou alors prenez vos corones à pleines mains et aller enfin au SDA dire en face à tous les joueurs ce que vous écrivez ici de façon anonyme !

Allez dire les choses en face aux joueurs ne changera pas grand chose.....Maintenant ils doivent être très frustrés des résultats.......Il n'y a plus rien à attendre, cette saison........Il est normal que certains soient déçus vu l'objectif annoncé en début de saison...........................plus que 13 matchs à souffrir dont 7 matchs à domicile....alors espérons qu'ils nous montrerons au moins du football digne de ce nom et non pas des matchs pitoyables comme on en a vu cette saison à domicile
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

quentin59 a écrit :Quel est le véritable problème ??
t'es là toi? des mois que je te traques sur tous les forums possibles et imaginables pour te retrouver! tu m'as manqué!
Je sais pas quoi répondre à ta question, mais je suis d'accord avec toi
Nissa E Basta!
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Le forum porte bien mal son nom en ce moment, en lisant les posts de steph 1 et gayotremi je me dis qu'ils feraient bien de créer un forum pour cracher leurs venins essayez http://www.auchiottelestac.fr, car au risque de me faire huer je pense que le bilan de cette semaine est loin d'être aussi noir que vous le decrivez.
J'ai vu un très bon match contre lens avec une équipe solidaire et qui n'a rien laché, ce soir on revient de l'enfer et encore un coup du destin qui empeche Faussurier d'egaliser dans les arrets de jeu. Je crois que sur ces deux matches le facteur chance a été contre nous sachant que cette chance se provoque et que ca s'equilibre dans l'année je pense que les prochains matches vont être pour nous.
Certes comptablement on n'avance pas, mais on a retrouvé un peu d'âme et c'est avec ca qu'on s'en sortira. Alors le couplet sur seule la victoire est belle, même pas la peine de me le jouer, j'ai avant tout envie d'être fier de nos couleurs et de ceux qui les portent.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

TontonManu a écrit :¤#*ù^ mais arrête de tout dénigrer, ou alors çà te fait jouir la situation du club ? Où as-tu vu le match pour dire défaite logique ?

Vàlààààààààà, me l'ont énervé!!!! et pis merte, pensez un peu à lui, ils vous parle de cojones (enfin, corones....) à prendre à pleines main, le connaissant, il va voulour vous montrer l'exemple, et à son age, s'il veut les ramasser (ses corones pendant jusque ses chevilles -vous moquez pas, vous verrez vous à son age si vous y arrivez) il va se faire un lymbago.......
Nissa E Basta!
Répondre