BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pas d'accord avec les pseudo supporters

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
mp10

Re: Pas d'accord avec les pseudo supporters

Message par mp10 »

JMANNIX a écrit :- Dire que TG pense plus aux fêtes qu'aux résultats, c'est comme affirmer qu'il ne voulait pas monter en L1, l'an dernier.
Refuser une augmentation à au moins deux joueurs CADRES si on montait en Ligue 1 (je rappelle qu'on avait 12 points d'avance), c'était signé l'arret de mort du club!
Bizarrement, après ce refus, plus aucune victoire. On sait ce qu'est devenu le club aujourd'hui...
TontonManu

Message par TontonManu »

Dis donc JMANNIX, puisque tu es très fort pour démonter toutes les critiques qui s'abattent sur ce forum, tu es peut-être aussi fort pour trouver des explications à la situation de notre club ? Vas-y, on t'écoute et on prend des notes !!
TontonManu

Message par TontonManu »

Et sinon concernant l'investissement pour reprendre le club, d'où tu sors ces chiffres ? TG a sorti 600 000 euros (+ 400 000 euros de son associé Nogentais dont on n'a jamais entendu parler ensuite ... il est où ?) il y a 5 ans un club qui était 10° de L2, je doute qu'il faille 4 à 5 millions d'euros aujourd'hui pour un club qui est 14° de L2 ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

La situation n'est pas tout à fait la même.

A l'époque on était au fond du trou, avec un avenir incertain notamment sur le plan financier, etc. Aujourd'hui le club a quand-même des bases saines (infrastructures, budget, image, ...). Donc je pense - mais je peux me tromper - que le club vaut plus cher qu'à l'époque où Gomez est arrivé. :wink:
lavernelle

Message par lavernelle »

mp10 a écrit :
JMANNIX a écrit :- Dire que TG pense plus aux fêtes qu'aux résultats, c'est comme affirmer qu'il ne voulait pas monter en L1, l'an dernier.
Refuser une augmentation à au moins deux joueurs CADRES si on montait en Ligue 1 (je rappelle qu'on avait 12 points d'avance), c'était signé l'arret de mort du club!
Bizarrement, après ce refus, plus aucune victoire. On sait ce qu'est devenu le club aujourd'hui...
Le foot pro c'est du business. OK !

Mais si des joueurs cadres (qui touchaient certainement un bon salaire) ont demandé une rallonge pour courrir un peu plus, je voudrais bien savoir leur nom (pour éviter de les recruter à l'avenir). Le gros problème, c'est qu'une faute professionnelle (d'un footeux) est difficile à prouver.

Ce raisonnement me rappelle les joueurs du PSG qui demandaient une "prime de maintien" : pas trés glorieux tout ça. :oops:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Noro et Danic, il me semble.
TontonManu

Message par TontonManu »

edo a écrit :La situation n'est pas tout à fait la même.

A l'époque on était au fond du trou, avec un avenir incertain notamment sur le plan financier, etc. Aujourd'hui le club a quand-même des bases saines (infrastructures, budget, image, ...). Donc je pense - mais je peux me tromper - que le club vaut plus cher qu'à l'époque où Gomez est arrivé. :wink:
Moi aussi je pense que le club vaut plus cher, mais 4 à 5 fois plus je ne pense pas non plus. Enfin de toute manière je n'ai pas le fric pour racheter, et en plus je ne pense pas que je serais un bon président !! :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Si tu as de l'argent, que tu t'y connais niveau football et que tu t'entoures de 2 ou 3 personnes pour gérer la compta et le business qui entoure les clubs de "haut" niveau, tu ne pourras pas faire pire que TG.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

did3lf a écrit :Si tu as de l'argent, que tu t'y connais niveau football et que tu t'entoures de 2 ou 3 personnes pour gérer la compta et le business qui entoure les clubs de "haut" niveau, tu ne pourras pas faire pire que TG.
C'est interressant ce que tu dit :
Si on a un président qui s'y connait dans un domaine il faut que ce président accepte de prendre des autres personnes compétentes pour les autres domaines où il n'assure pas .
C'est donc vrai que si on a un jour un président qui s'y connait en foot et pas trop en finances , il faudra alors que ce président prenne un "bon financier".
TG c'est l'inverse : il s'y connait en finance mais n'y connait rien en foot et le big probléme c'est qu'il ne veut pas prendre de gens hyper compétent en foot (soit un directeur sportif ou un entraineur réputé qui fasse office de manager général).
Et malheureusement le "miracle de la montée" de sa 1ére année de présidence le conforte dans ses choix foireux au niveau sportif .
Quand je pense que frederic dobradge voulait bien venir à l'estac et que Gomez n'en a pas voulu :roll:
Répondre