BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'ESTAC a-t-elle encore une âme?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: L'ESTAC a-t-elle encore une âme?

Message par steph1 »

rien à rajouter tout est dit....on ne reverra plus ces folles soirées !!! mais au moins on les aura vus.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

. . .

(Voila c'etait mon dernier message sur le forum sous l'ère Gomez, un dessin vallant mieux qu'un long discours comme on dit).

A la saison prochaine !?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

mikamarin a écrit :
TontonManu a écrit :Le principal responsable de ce fiasco est Gomez en qualité (est-ce le mot approprié ?) de président - actionnaire - salarié (rien que çà situe le bonhomme !!). Il choisit les hommes, depuis Furlan qui a osé lui tenir tête il choisit comme entraîneur des petits sans palmarès et qui ne la ramène pas. Ces beaux discours il peut se les carrer bien profonds, son projet ce n'est que du vent, il est simplement imbu de sa personne et il a repris le club pour faire parler de lui (via ses fêtes dont on se fout royalement et ses super initiatives fair play - style sandwiches et boissons aux supp adverses -) et il a réussi puisqu'il est au conseil d'administration de la ligue.

J'espère que des hommes de pouvoir font commencer à secouer le cocotier pour le faire dégager, je suis prêt à m'engager dans la lutte car ce mec est en train de tuer notre club !
Tu proposes qui pour succéder à TG ?

ne t'inquiete pas pour ca des personnes veulent la place et Gomez doit le sentir, d'ou surement son absence. je ne serais pas surpris si il y a un changement de président pour la saison prochaine !
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Que l'équipe obtienne déjà son maintien sur le terrain et puis il sera temps de palabrer....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
alleztroyes

Message par alleztroyes »

paristroyes a écrit :Quelle succession de matches insipides. Aucun fond de jeu, aucun style, pratiquement aucune occasion crée à chaque match des joueurs qui sont de plus en plus mauvais d'un vendredi sur l'autre , des supporters de plus en plus dégoûtés... Où va-t-on ? Et qui va rallumer la flamme? Comment va-t-on prendre les points qui nous permettrons de nous maintenir? Toutes ces questions ont-elles une réponse?
enfin certain commence à ouvrir les yeux, c'est bien il aura fallu du temps. maintenant ils sont pressés que les choses changent. j'espère qu'il n'est pas trop tard. perso cela fait 3 ans que je me plains ( mais avant on avait pas le droit d'émettre la moindre réserve ). honnetement et les faits le prouve, depuis le départ de tourenne et adam, c'est le ¤#*ù^ dans le vestiaire, il n'y a plus de leader. ces 2 joueurs étaient la garanti d'un certain esprit et ils ont été virés comme des malpropres. quand je vois adam tout les matins faire son footing et qu'il ne fait pas parti du club, cela me dégoute. franchement cela me fait marrer tous ces gens qui reclament des changements maintenant, pour moi ils sont complices de gomez de l'avoir fermé pendant toutes ces années et ces multiples parodies de foot auquel nous avons eu droit de puis 3 ans. faites moi une liste de matches que l'équipe a maitrisé et remporté de manière logique et méritée ( ne venez pas me parler du match du havre on l'ont à joué 15 min ). par contre des matches on l'ont s'ennuie, sans ame ni envie je ne les comptes plus. il n'y a qu'à compté le nombre de défaites à l'extérieur pour ce rendre compte qu'il n'y a aucune envie dans ces équipes ( et je ne parle pas des parcours en coupe de france et de la ligue qui reflète également le manque d'envie ). enfin bref depuis le début de la saison je dis qu'il faut assurer le maintien avant de voir autre chose, et bien nous y voilà. il faut encore 4 victoires, je ne sais pas comment.
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

L'âme est bien au centre de nos desillusions actuelles. Je me suis amusé à faire le tour des clubs et regarder les présidents, les staffs, les entraineurs et même un peu l'effectif. Dans la plupart des clubs où ca tourne rond ou a peu près, il y a des gens attachés à leur club, à leur ville. Chez nous hormis Momo; Djuca et Marcel il y a qui?
Un président parisien; Un entraineur Lensois; un staff venant d'horizons différents; une équipe pro ne comportant pas un seul joueur du cru, avec un seul régional (sanz) et avec des joueurs qui ont au maximum 3-4 ans au club. Difficile de parler de motivation sur nos couleurs, sur notre ville.
Je pense que si dans les instances du club, il y avait un peu plus d'âme Troyenne, les coups de gueulle seraient surement plus payant et crédibles.

En ce moment c'est le paradoxe, ce sont les supporters de toujours, fiers de leurs couleurs et de leur histoire, qui ne se reconnaissent plus dans leur club. Il y a une réelle fracture (c'est encore à la mode), une réelle crise (ça c'est hyper à la mode) entre le club et les supporters. Le problème n'est pas que dans les résultats, mais dans le fait que l'on ne se reconnait pas, on ne s'identifie pas à cette équipe, car elle ne véhicule pas nos valeurs. On est bien loin de l'adage de nos comtes de Champagne, repris par notre club, qui est "passe avant le meilleur", aujourd'hui c'est plutôt" laisse passer les moins bons " et surtout accueillent les biens et donne la vaseline, cire leur les pompes et applaudis les.

La crédibilité du club, de l'équipe n'est plus et il n'y a pas 50 solutions, il faut qu'un local ou des locaux s'investissent dans le projet de réabilitation du club. Les fondations sont bonnes, mais c'est au niveau des étages qui ont été rajoutés ou l'on s'apercoit que ca parait beau, mais pas solide. Il faut démolir certains étages et reconstruire en plus costaud pour que le temps ne les altèrent pas et on fera du plus beau seulement après.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Faut relativiser tout çà : quelque soient les résultats de l'estac , Troyes retera la capitale de la champagne , et c'est bien çà le principal :D
TontonManu

Message par TontonManu »

mikamarin a écrit : Tu proposes qui pour succéder à TG ?
Je n'ai pas de nom précis, mais comme l'ont écrit certains quelqu'un qui aime le club et qui veut le servir (à la manière d'un Angel Masoni). Je ne demande pas l'impossible, mais avoir comme président un gars qui arrive de nulle part, que personne connaît, qui donne l'impression de mélanger de manière assez limite le club et sa boîte, qui ne supporte pas la contradiction et qui ne veut surtout pas de directeur sportif (pourquoi ?) n'est sûrement pas - je parle pour moi hein, je ne prétends pas détenir LA vérité !! - la personne idoine.

Ce que je reproche à Gomez c'est qu'il me semble qu'il ne connaît pas vraiment le foot et qu'il ne prend personne pour l'épauler, et je lui reproche aussi de ne quasiment jamais parler de foot ni se remettre en cause (c'est pourtant lui le boss qui recrute les entraîneurs entre autre).
TontonManu

Message par TontonManu »

vodkacerise a écrit :Faut relativiser tout çà : quelque soient les résultats de l'estac , Troyes retera la capitale de la champagne , et c'est bien çà le principal :D
C'est ben vrai çà, c'est aussi pour çà que je ne vais plus au stade, pour garder une haute image de ma ville (j'en ai marre que c'est gastronomes en culottes courtes ridiculisent nos couleurs !!).
Répondre