BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Pronostique Troyes - Clermont

Le sondage s’est terminé le 20 févr. 2009, 10:52

Encore une bache......
16
64%
C'est à domicile, un nul de derrière les fagots....
2
8%
Une nouvelle victoire en trompe l'oeil.....
7
28%

Nombre total de votes : 25

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Seven
International
International

Re: ESTAC Clermont

Message par Seven »

Juste pour en rajouter une couche: Merville Kébé et Marester était en boîte ce soir pour fêter la défaite à grands coups de bouteilles de champagne.

Pour avoir brièvement discuté avec eux, ils en ont strictement rien a foutre du résultat. Aucune fierté... Juste pitoyable !

Ca devrait être interdit de soritir jusqu'à 04h du mat' après une défaite, et qu'on me sorte pas les excuses du style "c'est leur vie privée" etc...

:evil:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'etais pas au match, j'ai bien fait je crois et je sais pas si je vais y retourner la prochaine fois, je donnerai bien mon abonnement au mendiant qui se trouve près de la mairie mais il risquerait de me le jeter à la gueule :lol:
Mais le staff fait n'importe quoi : Sanz se blesse, on connait son passé de joueur fragile mais on le fait revenir au bout de 2 semaines résultat : nouvelle blessure
Guillaume se fait expulser 2 fois en 2 matches, il reflechit jamais? On se retrouve donc avec une défense baudry Prempeh pour Lens...
Buengo loupe son 3ème pénalty de la saison, il a pas compris que c'etait plus la peine de tirer? OK Fiorese est pas la et il s'est surement dit qu'un pénalty c'etait un but facile pour etre meilleur buteur et ben non!
Sarr est a chier a chaque fois qu'il joue, pourquoi Batteli le redonne t il encore sa chance?
Enza est sorti tot , encore une blessure?
Youhouuuuuuu Gomez ou est tu on t'entend pas la?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
LePetitRapporteur

Message par LePetitRapporteur »

alexis130 a écrit :on va perdre 1-0 !
c'est beau ! Quelle clairvoyance....
LePetitRapporteur

Message par LePetitRapporteur »

Soussmeboules a écrit :Ca devient franchement pitoyable. Le club se meurt et (presque) tout le monde s'en fout dans le staff et l'équipe dirigeante.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Que signifie le sigle E.S.T.AC......? Equipe Sans Tactique A Chier...!!!!C
Surtout Batelli et Gomez ne changé rien à se rythme le national va venir nous chercher sans faire trop d'effort ! quand je pense qu'il y encore des gens qui vont au stade ( moi le premier ) pour voir ça et bien ça me fou les boules , certains match de district sont beaucoup plus intéressants... Je pense que c'était mon dernier match hier soir en tant qu'abonné faut pas trop se foute de notre gueule non plus trop longtemps ( hormis le FP10 qui croit tjs à la montée ) il y plus rien à espérer de cette saison ni de la prochaine d'ailleurs ! les 3 prochaines journées à Lens (1er) puis à Tours (10éme) et Angers(3ème) à domicile laisse envisager si on est vraiment au top on devrait prendre 1 pts au maximum...avec disons une bonne fessée à Lens ( 4 à 0 ) un match nul ( 0 à 0 ) pitoyable en jouant à 11 contre 9 en notre faveur pendant 1 h 29 contre Tours et enfin un petit 1-3 contre Angers ce qui nous placerait à une position plus confortable pour accéder au National.Ironie du sort c'est que Gomez va se casser quand le club descendra !! Alors Gomez laisse nous une chance CASSE TOI TOUT DE SUITE....merci
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

turtle a écrit : Enza est sorti tot , encore une blessure?

Enza s'est claqué en courant tout seul et il est sorti tout de suite........ Encore un probleme de préparation physique ?
pas Glop ! , pas Glop !

Image
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Seven a écrit :Juste pour en rajouter une couche: Merville Kébé et Marester était en boîte ce soir pour fêter la défaite à grands coups de bouteilles de champagne. Pour avoir brièvement discuté avec eux, ils en ont strictement rien a foutre du résultat. Aucune fierté... Juste pitoyable ! Ca devrait être interdit de sortir jusqu'à 04h du mat' après une défaite, et qu'on me sorte pas les excuses du style "c'est leur vie privée" etc...
Les PÔÔOÔÔ^VREs petits, il faut bien qu'ils se défoulent, vu ce qu'ils font sur le terrain, il ne sont pas bien fatigués, va....Si ton information est exacte, cela montre bien la mentalité des petites brêles de l'ESTAC......depuis un certain temps, je les qualifie de NANTIS, c'est bien le cas.........Ils :
- sont très gracieusement payés : salaires situés entre 6500 et 45000 euros....C'est pas mal vu la conjoncture actuelle
- ont la tête comme un melon : quand je les vois à l'échauffement, ils se la pète quand même en pensant qu'ils sont le nombril du monde
- n'ont aucune conscience professionnelle (allez en discothèque après un match, on ne peut pas dire que cela est bon pour la récupération)
- se foutent pas mal des spectateurs.....Quel est encore le joueur qui a été saluer le public (Merville, il me semble et encore rapidement)
- n'ont aucune considération pour le club et surtout les supporters qui pour certains se saignent pour se payer un abonnement, aller les voir à l'autre bout de la France

Bref que des bons joueurs qui malheureusement ne méritent que le National........

Une petite mention spéciale pour :

BATELLI : qui se plante à chaque fois dans ses tactiques et ses choix de joueurs..... Il faut qu'il comprenne que le public en a marre de ses choix plus que douteuse (mais bon, le public n'a pour lui aucune influence)
GOMEZ : qui doit bien constaté que le club va mal sportivement et qui fait mine de ne rien voir......Président - actionnaire - Salarié mais pas amoureux du football et du club......

Il est temps de changer tout cela........sinon, TROYES aurabientôt un beau stade qui sonnera le vide toute l'année
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
mp10

Message par mp10 »

PITOYABLE!! pas d'autres mots!! On entend plus ce qui disent que la montée est jouable, que tout le monde il est beau, il est gentil... Ils sont partis non??

Quant au public, heureusement que les ultras sont la pour demander du changement, parce que sinon ... le blanc total!! Celui qui ne veut pas de changement, qu'il le dise et vite, avec de bons arguments!!
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Seven a écrit :Juste pour en rajouter une couche: Merville Kébé et Marester était en boîte ce soir pour fêter la défaite à grands coups de bouteilles de champagne.

Pour avoir brièvement discuté avec eux, ils en ont strictement rien a foutre du résultat. Aucune fierté... Juste pitoyable !

Ca devrait être interdit de soritir jusqu'à 04h du mat' après une défaite, et qu'on me sorte pas les excuses du style "c'est leur vie privée" etc...

C'est une bonne info bien joué ! Voilà quelque chose qui m'énerve bien, réussir tout de même à sortir le soir d'une piteuse défaite à domicile sans le moindre jeu proposé, vraiment...moi quand je perd un match avec mon équipe, je n'ai pas vraiment la tête à sortir...
En plus si tu dis qu'ils en on rien à foutre...( logique puisqu'ils sortent...), tu peux nous en dire plus sur les questions que tu as posé aux joueurs ? leurs réponses ? merci
Cela en dit long sur la mentalité des joueurs ! Hélas...
Je continuerais quand même à aller voir les matchs au SDA, peu importe si une défaite arrivera, je m'en foutrais complètement ! Si c'est une victoire, tant mieux, cela permettra de croire au maintient qui pour le moment est impossible à obtenir dans de telles conditions.
Si le club descend en National, bien fait pour eux, on a ce qu'on mérite et tout le monde pourra dégager pour faire le ménage...seulement le gros problème est que les supporters ne méritent pas ce purgatoire !

Une autre petite chose, c'est drôle mais on ne parle pas de la banderole qui a été dressée hier soir. Etait-elle cette fois-ci "juste" pour ne pas en venir aux réflexions débiles comme celle apposée contre Vannes ??
Elle disait : fiers non, mécontents oui.
Répondre